tosmo Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bonjour a tous! je vous explique mon cas : ma wii est en firmware 3.3E v1 j'ai installé tout ce qu'il faut pour backup launcher (twilight hack, hbc, cios, chaine backup launcher), mais pas fait de downgrad en 3.2E. Tout marchait impeccable mais suit a une fausse manip j'ai du reformatter ma console Je voudrais savoir si le formatage a supprimé le cios, s'il na pas été suprimmé puis-je refaire la manip mais en sautant l'installation du cios ou faut-il que je le supprime et que je recommence a zero !!! dois-je absolument downgrader pour installer Starfall sachant que je n'excute que des backups passés au wiibrewblocker et pratiquement que du pal et aucune installation de wad douteux derniere question n'existe-t-il pas un equivalement au starfall mais pour firmware 3.3E v1 Merci de vos réponses et encore merci pour ce super forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 un formatage ne touche pas aux fichiers systèmes (IOS and co.) donc à priori, le cIOS devrait être sauf. De toute façon ça va vite à tester avec le launcher. Si les jeux passent, la messe est dite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 un formatage ne touche pas aux fichiers systèmes (IOS and co.)donc à priori, le cIOS devrait être sauf. De toute façon ça va vite à tester avec le launcher. Si les jeux passent, la messe est dite. Super merci a toi pour le renseignement je vais tester cet apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 derniere question n'existe-t-il pas un equivalement au starfall mais pour firmware 3.3E v1 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 derniere question n'existe-t-il pas un equivalement au starfall mais pour firmware 3.3E v1 non C'est ok le formatage ne m'a pas enlever le cios donc juste reinstal du hbc et du backup launcher et ça roule en tous cas merci pour vos reponses rapides !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés