Peux-t-on Enlever La Protection Anti Maj De Starfall ?


mikelaf
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai lu qu'en installant starfall on se protéger des bricks de la console par les MAJ, mais je ne vois nul part comment l'enlever si l'on décide de faire une mise à jour. Dans les tutos, cela parle juste de l'installation et du mode rescue. ou bien est ce que le mode rescue sert à oter cette protection ?

je demande ca dans l'hypothese ou je voudrais me separer de ma console, ou si plus tard une protection sur les jeux venait à necessité une MAJ.

Merci aux admins de ne pas shooter ce message. Je n'ai rien vu dans les autres posts la dessus.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu ne crois pas que Starfall, qui peut patcher dans un sens, le peut dans l'autre ?? :D

faut lire les readme de temps à autre, ça évite ce genre de questions. Starfall peut évidemment retirer tous les patches qu'il a installé. (encore heureux d'ailleurs).

ps : ça sert à rien de mettre "ne pas shooter mon message" à chaque fois que tu postes un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu lances starfall, à côté des options, c'est écrit si c'est installé ou non. Pour enlever un patch, tu fais exactement comme tu as fait pour l'installer.

merci pour vos réponses

dsl d'avoir mis "ne pas shooter" mais j'avais mis deux precedents posts pour lesquels je n'avais pas vu de posts precedents et je me suis fait retirer avant meme d'avoir pu avoir un semblant de réponse. Donc j'ai du passer à coté de la réponse.

j'utilise les forums pour d'autres hack que la wii, et en general on met la solution en plus de déplacé. Pas juste que tu n'es pas à la bonne place.

Merci de votre aide en tout cas.

Modifié par mikelaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl d'avoir mis "ne pas shooter" mais j'avais mis deux precedents posts pour lesquels je n'avais pas vu de posts precedents et je me suis fait retirer avant meme d'avoir pu avoir un semblant de réponse. Donc j'ai du passer à coté de la réponse.

ça n'empêchera pas un modo de le faire, tu crois quoi ? woot

va fouiller la poubelle, rien ne disparaît ici, il n'y a que des fainéants qui ne veulent pas chercher .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share