Besoin D Aide Port Sata


miniman29
 Share

Messages recommandés

bonjour je voulez savoir si sous dos mon lecteur est detecter un foi que tout est bien branché cela veu dire ke mon port sata est compatible ??car jé un ms28 mé je né pa de CK donc je débranche et rebranche ,peut etre que je ne branche pas le lecteur au bon moment je ne c est pas jé lu sur d otre forum qu il y avait un temp preci.

Si quelquin pouvai m aider sa sré simpa merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulez savoir si sous dos mon lecteur est detecter un foi que tout est bien branché cela veu dire ke mon port sata est compatible ??car jé un ms28 mé je né pa de CK donc je débranche et rebranche ,peut etre que je ne branche pas le lecteur au bon moment je ne c est pas jé lu sur d otre forum qu il y avait un temp preci.

Si quelquin pouvai m aider sa sré simpa merci d avance

salut, c'est pas indispensable les CK, tu peux alimenté ton lecteur par la console, normalement s'il est reconnu par dosflash c'est bon signe,

aprés le coup du timing, tu parle surement des 10 secondes, c'est surtout pour contourné le firmguard quand le lecteur est deja flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Alor apres plusieur essai sa ne marche toujour pas voici comment jé procédé :

-la clé usb est prete avec dosflash

-mon lecteur donc le ms28

-j allume tou je lance dosflash san probleme

-le message d erreur mtk vendor est la donc je tape y pour yes pui entrer MAIS RIEN NE SE PASSE IL A JUSTE ECRIT : esc key to abort ! / statu : 0x51

-je fait donc echap le lecteur est quand meme en position 0 je le selectionne en tapend 0 entrer

éééé la UNKNOW FLASH CHIP ??

je vien de reesayer sur autre ordi toujour pareil :encolere12::encolere12:

merci loic83 de ta reponse tres rapide

Modifié par miniman29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le fais que ton lecteur soit reconnu ne veux rien dire car tu as un ms28 et non un ms25. Quand il te demande de renvoyer la commande tu tape Y et la tu éteins ta console, 2 sec apres tu allume a nouveau et si ton chipset est compatible ca devrait fonctionner sinon rabat toi sur une pci/sata via 6421.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci bocoup mais il y en a plusieur de pci/sata via 6421 il y en a avec plusieur port sata et dotre avec un seul si quelquin a un lien pour en acheter une sur un site protégé par paypal je suis preneur

mais est ce que avec je pourais flasher toute les marque de lecteur avec cette carte ?? é surtout est elle compatible avec windows vista ???

Répondez en MP si vous voulez mercii bocoup

:rolleyes::0

o moin je ne me prendrer plus la tete =D

Modifié par miniman29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour je voulez savoir si sous dos mon lecteur est detecter un foi que tout est bien branché cela veu dire ke mon port sata est compatible ??car jé un ms28 mé je né pa de CK donc je débranche et rebranche ,peut etre que je ne branche pas le lecteur au bon moment je ne c est pas jé lu sur d otre forum qu il y avait un temp preci.

Si quelquin pouvai m aider sa sré simpa merci d avance

va sur ebay la carte est a 10 euros, carte pci 6421A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share