[Résolu] -Probleme Apres Installation Wikey2


ben13
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai installe une puce wikey2 sur wii D2C (etiquette jaune)en 6 fils.Depuis,le cd de mise a jour que j'ai gravé est bien reconnu en jeu gameccube et lorsque je met le cd,lapuce s'eclaire rapidement rouge/bleu/rouge/bleu puis plus lentement rouge puis bleu;je pense donc que mon montage est bon.Le probleme est que je ne peux ni lancer un jeu ni mon cd de mise a jour car ma manette ne commande plus totalement la wii et je n'ai pas acces au menu.Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

merci,

Modifié par ben13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le menu ne se pilote pas à la wiimote (mais devrait l'être avec une manette Gamecube).

De toute façon, ça fonctionne avec le bouton reset de la Wii: un appui court pour changer d'item, un appui long pour modifier l'option ... bref, il suffit de lire ce qui est écrit à l'écran hihihi

Et pour ton jeu, commence donc par un original, ça ira nettement mieux ensuite (sauf si tu as utilisé un DVD/R+, là, pas beaucoup de miracle ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans sensor bar, pas de wiimote

pas de wiimote, pas de lancement de jeu .... ni de config Disc ....

et il faut synchroniser la wiimote avec la wii ..... bref, télécharge le manuel sur le site nintendo ...

ok merci mais c'est quoi un sensor bar,c'est dans a wii ou sa se branche sur la wii?

est ce livrer avec la wii si sa branche dessus?

merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as la wiimote (manette) prends 2 bougies que tu ecarte de 30 cm et pointe la wiimote dessus, des fois ca fonctionne justement en cas de panne de la sensor barre (qui entre parenthèse n'est pas le recepteur des manettes, mais l'emetteur infrarouge, ce sont les manettes les recepteurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans sensor bar, pas de wiimote

pas de wiimote, pas de lancement de jeu .... ni de config Disc ....

et il faut synchroniser la wiimote avec la wii ..... bref, télécharge le manuel sur le site nintendo ...

ou fais appel à ton ami (proprietaire de la console) parce que là ..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share