Ftp Impossible..


lbs44
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et toutes..

J'ai relié a mon pc par CPL, une x-box et regulierement je peux faire des transferts de fichiers (photos, vidéos) via FileZilla... Ce matin impossible, je suis bien connecté a ma x-obx, je vois bien mes repertoires, mais impossibles d'envoyer des fichiers dans le sens PC ====> X-Box. Les transferts de fichiers dans le sens inverse fonctionne X-Box ====> PC.

J'essaie donc de passer par mes favoris réseau ou j'ai ma x-box et là j'ai un nouveau message le voici en copie d'ecran...auriez vous une idée sur le problème ?? Ca fonctionnait parfaitement hier soir... et mon HDD de X-box n'est pas plein..

Ps : J'ai installé hier soir mediastream par ce biais & cela a fonctionné ss pb ??

http://img99.imageshack.us/img99/5215/ftpte9co0.jpg

edit => j'ai ma xbox depuis 2 ans et ca fonctionnait parfaitement.

2/ IL y a t'il un reglage a faire sur xbmc ? vu que ca ne fonctionne que dans 1 sens ??

Je continue a completer... en fait je ne peux pas faire de ftp vers mon "F" de ma x-box..je peux sur les autres lecteurs... ????

Modifié par schumpopo
Fusion des 2 messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Il faut réduire le nombre de connexions simultanées dans Filezilla à 1. Je ne sais plus où se trouve ce réglage mais je pense que ton problème vient de là.

++

Bonsoir Shumpopo et merci de t'interresser a mon pb... :rolleyes:

Je viens de décocher connexions multiples.. c'est toujours pareil... Ce qui me gène c'est que :

1/ le F est le seul lecteur de la X-box ou je ne peux pas transférer des fichiers ??

2/ Que ce soit par filezilla ou par favoris réseau c'est la même chose.. ???

question subsidiaire = Rien a régler côté de la x-box ?? Ca fonctionnait avant le chgt de version ??????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ! yes yes!! ( pardonnez mon enthousiasme.. ) :oki:

Dans paramètres/réseau/ il y avait limitation auto Fatx de côché.. j'ai décoché.. et ca fonctionne..

Merci pour votre aide...

Modifié par schumpopo
Quotes Inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En premier lieu arrête de quoter inutilement sert toi du bouton réponse tout en bas.

Sinon pour ton problème je te conseille de passer par UnleashX plutôt que XBMC en serveur FTP ça devrait aller nettement mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share