Ds Ne S'allume Pas, Voyant Vert S'allume Help Me Please


jackdes2
 Share

Messages recommandés

bjr, j'essaie de reparer la ds de mon petit voisin

alors celle ci ne demarre plus elle n'est pas tombé, n'a pas subit de chocs et n'a pas eu d'eau dedans

le voyant vert s'allume quand on la met en route mais c'est tout pas de son aucun ecran s'allume...

qui peut m'aider? je precise que je suis novice en la matiere donc je ne sais pas comment tester la carte mere....

merci à toutes les bonnes ames qui voudront m'aider

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le voyant vert s'allume et reste allumé avec les deux écrans noirs ou il s'allume et s'éteint de suite ?

cdlmt

bsr, oui le voyant vert reste allumé... en demontant la ds j'ai reussi à remettre les ecrans en route et meme le son tout fonctionnait à merveille et quand j'ai tout remonté plus rien ne fonctionnait mais le voyant vert reste toujours allumé alors j'ai redemonté mais la plus rien ne va sauf ce fameux voyant vert qui reste allumé... je ne pense pas que le probleme soit trop grave mais je ne vois vraiment pas d'ou cela vient!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

le voyant vert s'allume et reste allumé avec les deux écrans noirs ou il s'allume et s'éteint de suite ?

cdlmt

bsr, oui le voyant vert reste allumé... en demontant la ds j'ai reussi à remettre les ecrans en route et meme le son tout fonctionnait à merveille et quand j'ai tout remonté plus rien ne fonctionnait mais le voyant vert reste toujours allumé alors j'ai redemonté mais la plus rien ne va sauf ce fameux voyant vert qui reste allumé... je ne pense pas que le probleme soit trop grave mais je ne vois vraiment pas d'ou cela vient!!!

cdlt

bios mal enfiché

composant en forme de rectangle à gauche du slot DS (où on insère le jeu DS)

un fil noir est connecté dessus

verifie bien qu'il soit correctement enfiché (console eteinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites