[Résolu] -Questions Sur Le Graveur A Propos De La Gravure


JoN69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai plusieurs questions a vous posé a propos du lecteur..

Donc premièrement, est-ce que je peux faire la gravure d'une image (.dvd et .iso) avec n'importe quel graveur ? sans flash du firmware etc

Deuxième, pour faire une copie d'un backup, y a t il quelque chose de spécial a faire ou tout simplement faire une copie avec dvd decrypter par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc premièrement, est-ce que je peux faire la gravure d'une image (.dvd et .iso) avec n'importe quel graveur ? sans flash du firmware etc

non pas n'importe lequel quand même,il faut qu'ils soit compatible double couche.

Deuxième, pour faire une copie d'un backup, y a t il quelque chose de spécial a faire ou tout simplement faire une copie avec dvd decrypter par exemple ?

ça ne fonctionnera pas avec dvd decrypter,avec clone cd plutôt,et quand bien même,pourquoi ne pas refaire un backup a partir de ton original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un graveur double couche biensur ;)

c'est pour une question de facilité car il faut les patcher pour qu'ils soient jouable sur le live je sais bien, donc c'est juste une question de simplicité.

donc si j'utilise clone cd sa fonctionne sans problème alors, en utilisant quelle option ? copie de jeu protégé je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ma XBOX360 vient d'être flashée (pas sur l'autoroute heureusement).

Dois-je utiliser un graveur Pioneer impérativement ou SAMSUNG S202 peut faire l'affaire sans fatiguer l'optique de ma console ?

Je sais que les Pioneer étaient recommandés à une époque, est-ce toujours le choix à faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ma XBOX360 vient d'être flashée (pas sur l'autoroute heureusement).

Dois-je utiliser un graveur Pioneer impérativement ou SAMSUNG S202 peut faire l'affaire sans fatiguer l'optique de ma console ?

Je sais que les Pioneer étaient recommandés à une époque, est-ce toujours le choix à faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ma XBOX360 vient d'être flashée (pas sur l'autoroute heureusement).

Dois-je utiliser un graveur Pioneer impérativement ou SAMSUNG S202 peut faire l'affaire sans fatiguer l'optique de ma console ?

Je sais que les Pioneer étaient recommandés à une époque, est-ce toujours le choix à faire ?

Merci d'avance.

Pas forcement, il faut juste un graveur de qualité avec des media de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que le graveur "Optiarc DVD RW AD-7203S" est bon pour cela ?

et les dvd-r dl philips 8x ?

le mieux est de testé y'a pas de "liste" mais si tes jeux passent pas ou si aprés 30 minutes de jeux tu as un disque illisible ca peux venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que le graveur "Optiarc DVD RW AD-7203S" est bon pour cela ?

et les dvd-r dl philips 8x ?

J'utilise le Optiarc DVD RW AD-7200S (en firmware 1.09) et sa marche impek sauf un petit problème de finalisation mais qui passe quand même (jeu parfaitement lisible et stealth) (il demande de recommancer la finalisation et sa passe)

En passent le dernier firmware pour ton graveur :)ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise le Optiarc DVD RW AD-7200S (en firmware 1.09) et sa marche impek sauf un petit problème de finalisation mais qui passe quand même (jeu parfaitement lisible et stealth) (il demande de recommancer la finalisation et sa passe)

En passent le dernier firmware pour ton graveur :)ICI

merci beaucoup cela peut-etre utile a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share