Lecteur Liteon Plus Reconnu (dos/windows)


tiyoyo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et avant tout bonne année. Comme beaucoup d'entre vous je me suis procurer récemment un CK3 afin de flasher mon lecteur Liteon.

J'ai une élite qui m'a été offert pour les fêtes, le temps de recevoir mon kit et d'avoir des avis sur le firmware du liteon, je viens de me tenter le flash.

N'étant pas un pro de la soudure, je me suis quand même débrouiller pour faire mes 2 ponts afin de dumper le lecteur. Après plusieurs tentative de soudure, j'ai réussi cet apres midi a avoir un résultat concluant. Sous jungleflasher, j'ai pu sauvegarder ma key ainsi que les differents fichiers pour la continuité de l'opération. Jusque là tout va bien, mais .... A l'étape du flash, au moment de cliquer sur "Liteon erase", j'ai bien suivi le tuto de soulheaven (merci à lui au passage), j'ai eu un message de "prevention" (je pense que ça dois etre ça) m'invitant a continuer pour le flash, et une deuxieme invit... sauf que j'ai couper mon CK3 au premier clik, c'est a dire avant le premier avertissement.

Depuis mon lecteur n'est plus du tout reconnu, que ça soit sous windows ou DOS (dosflash, avec une clé USB bootable iprep), j'ai beau changer de SATA mon lecteur n'a plus d'alimentation, enfin le lecteur ne veux plus se fermer. Ai je commis une erreur au soudage ? avez vous une méthode a me proposer ?

Merci par avance de vos réponse, si quelqu'un veut bien me donner un coup de main sous MSN sinon, ça serait sympa.

J'ai essayer de remettre le lecteur dans la console, en allumant la console se bloque au logo "XBOX" et m'affiche un code erreur "E64" (sur le forum = E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.), voila pour l'instant les nouvelles...

Modifié par tiyoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as simplement plus de fw dans ton lecteur essaye de lancer la commande (En DOS !!!) L-O-ERAS xxxx (xxxx represente le port sata sur le pc)

Execute jusqu'a avoir le status 0x72

Ensuite lance dosflash

Et flash avec ton fw

Si besoin est demande par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses, j'ai bien lu pourtant le tuto jusqu'au bout et plusieurs fois... mais les "invit" que j'ai eu au moment du flash n'était pas indiqué dans le tuto.

Par contre il est vrai qu'en cherchant "0x72" sur le forum j'ai trouver des topics me correspondant, cependant.... je suis actuellement sur mon 2eme pc, mon 1er étant sous dos actuellement avec le liteon, et j'ai beau essayer la commande "l-o-eras b800" j'ai perpetuellement le status FF80, malgré beaucoup de redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

continue plusieurs fois ca va finir par passer à ff72 ( mais ne redémarre pas à chaque fois ton pc ).

le staut ff80 est bon signe car ca veut dire qu'il repère ton lecteur.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai remarqué qu'en utilisant l'alim de la console, le status est beaucoup plus simple a obtenir: maxi un reboot de la box et hop ff72 ;)

si ca peut t'aider

merci de ton coup de main, pour l'instant tout est brancher sur le pc, je vais insister et je vais voir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça marche pas avec l'alim du pc, donc si je résume, je boote sur ma clé je me refais la commande "l-o-eras b800" mais en branchant l'alimentation sur la console et en l'allumant of course au préalable ? dsl de faire mon boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais ce que je te dis et dis moi si ca marche :

rebranche ton lecteur au pc --- tape l-o-eras xxxx plusieurs fois SANS eteindre quoi que ce soit à chaque tentative jusqu'a obtenir au moins 2 fois ff72.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais ce que je te dis et dis moi si ca marche :

rebranche ton lecteur au pc --- tape l-o-eras xxxx plusieurs fois SANS eteindre quoi que ce soit à chaque tentative jusqu'a obtenir au moins 2 fois ff72.

Ben j'ai essayer une bonne 50aine de fois, et rien a faire... en faisant F3 la commande dos réapparait et donc j'ai pu essayer la commande beaucoup de fois.

J'essaye avec le lecteur dans la console et je vous redis, en tout cas encore merci messieurs ! (et peut etre mesdames... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rrrrooooo pas de bol, au moins tu as les 3 fichiers pour faire un spoof donc tout n'est pas perdu.

tu as branché ton lecteur au ck alors que le ck était déjà allumé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rrrrooooo pas de bol, au moins tu as les 3 fichiers pour faire un spoof donc tout n'est pas perdu.

tu as branché ton lecteur au ck alors que le ck était déjà allumé, non ?

j'ai brancher hativement, etant tout content que ça fonctionne... d'après toi échange possible chez assentek ? oui j'ai bien les fichiers pour un spoof.... ARGHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vu que tu as les 3 fichiers ( et si ta clef est bonne ) , tu peux remplacer ton liteon par n'importe quel lecteur. Ca m'étonnerai qu'ils t'échange ton ck...

ps : es tu sur que ton lecteur soit mort ?? Quels sont les dégats ? Mon frere à griller un ck3 lite en faisant la meme erreur que toi ( raaaaaa la précipitation... :encolere12: ) et il n'y a que le ck qui ai grillé, le lecteur n'a rien eu.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vu que tu as les 3 fichiers ( et si ta clef est bonne ) , tu peux remplacer ton liteon par n'importe quel lecteur. Ca m'étonnerai qu'ils t'échange ton ck...

ps : es tu sur que ton lecteur soit mort ?? Quels sont les dégats ? Mon frere à griller un ck3 lite en faisant la meme erreur que toi ( raaaaaa la précipitation... :encolere12: ) et il n'y a que le ck qui ai grillé, le lecteur n'a rien eu.

les 2 sont cramés... CK et lecteur c sur. J'aimerais racheter un liteon tant qu'a faire. Cher la boulette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un ck3 uniquement si tu reprend un liteon ( pour pouvoir le dumper ).

Si tu met un autre lecteur que le liteon, tu n'as pas besoin de ck forcement car ta console suffit.

pour ton annonce, je pense que pour 50e il vaut mieux que tu t'achète un lecteur neuf.

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Des nouvelles de ma petite histoire... Assentek a bien voulu m'échanger mon Connectivity kit. Ca a pris un peu de temps mais tout est OK, entre temps j'ai acheter un autre kit, et là tout s'est bien passé. Je me retrouve donc avec 2 kits. Si l'un d'entre vous, en a besoin d'un, qu'il me contacte par MP. Merci a tous de m'avoir donner ses précieux conseils.

Sujet clos ? YESSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share