360 Qui Rerod


rider
 Share

Messages recommandés

je ne sais comment comment affiché le code d'erreur aussi ! mais comme tte à l'heure j'ai joué durant 1h tranquillement et d'un coup freeze dans cod je rallume et là rod ! j'attend 15m console allumé et sa refonctionne mais là elle ne me plus refonctionner apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais comment comment affiché le code d'erreur aussi !...

C'est la que tu es supposer te débrouiller , ou du moins faire un minimum de recherche :whistling:

Bugess a parlé d'un code d'erreur caché , donc tu vas sur google et tu tappes "code d'erreur caché xbox"...

Du coup tu trouves des guides qui expliquent comment générer le code et par la même occasion tu t'apercois que "ROD" ne veut pas nescéssairement dire qu'il y a microfissures au niveau des RAMs , donc que le problème vient peut être d'ailleurs , d'ou les freeze et retour au ROD malgré la réparation...

Soit la pression n'est pas bonne , soit la source du problème est mal ciblé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors j'ai tenter d'afficher le code d'erreur mais il n'y a pas moyen,la manette ne se synchronise jamais avec la xbox et le rond vert de la manette clignote et c'est tout.j'ai du essayer pas moins de 30 fois et rien n'y fait

depuis mes enceintes,quand ma console va rod en plein jeux,j'entend un petit bip

depuis le dashboard elle peux tourner plus de 4h sans rod mais en jeux 10m maxi

code d'erreur 4424

Modifié par rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors j'ai tenter d'afficher le code d'erreur mais il n'y a pas moyen,la manette ne se synchronise jamais avec la xbox et le rond vert de la manette clignote et c'est tout.j'ai du essayer pas moins de 30 fois et rien n'y fait

depuis mes enceintes,quand ma console va rod en plein jeux,j'entend un petit bip

depuis le dashboard elle peux tourner plus de 4h sans rod mais en jeux 10m maxi

code d'erreur 4424

code erreur 0020---> voir le tuto correspondant pour cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share