Problème Avec Wxhdd


B-S
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai acheté un DD Scorpio BEVS pour remplacer mon DD 360 par un 120Go, donc j'ai récupérer les données de mon DD officiel grâce à wxHdd, le truc c'est qu'il ne voulait pas lire mon DD, quand j'appuyais sur "open drive" j'avais le droit à un message d'erreur genre "encoding unicode UTF-8 fallback", j'ai désinstallé .NET Framework 3.5, 3.0 et 2.0 puis réinstallé le 2.0 et là ça marchait comme par magie.

Donc bref je copie mes données, je flashe le nouveau DD, je fais les bidouille avec WinHex, tout se passe bien j'ai les 3 partitions qui apparaissent bien dans Xplorer360, ma 360 le reconnait bien comme un 120Go.

Pour terminer je veux récupérer mes données en passant par wxHdd, mais voilà que j'ai le droit à nouveau à un message d'erreur quand je clique sur "open drive" qui me dit cette fois-ci "year, month and day parameters describe an un-representable date time"...

Je comprend pas :/ J'ai réessayé la désinstallation/réinstallation de .NET Framework mais rien n'y fait. Il ne me reste plus que ça à faire donc je suis légèrement dégouté quoi, donc si quelqu'un à une idée je suis preneur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux (dois) utiliser Xplorer360 extrem 2 pour récupérer ET ré injecter tes données, c'est le plus simple à mon avis.

Yep c'est ce que j'ai fait :o

Salut,

Ou attendre le prochain soft de SoulHeaven ^^

@+

J'ai vu l'annonce juste après :D Fin franchement un logiciel tout en un ça va être nickel, surtout pour ceux pas trop confiants avec WinHex par exemple, et puis j'ai aussi eu quelques soucis avec wxHdd et Xplorer360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share