[deconnexion Fréquentes] Xbla Gears 2... Xne Ou Wifi ?


Bilbo-Lh
 Share

Messages recommandés

Hello à tous

voila j'ai plusieurs soucis. J'essaye de finir Gears of War 2 en ligne et j'héberge la partie pour un ami. Jusque la tout est correct; il se connecte chez moi et on joue ... puis toutes les 20 minutes; coupure; il est jeté de jeu et moi je l'attends. Je lui envoi des invitations rien ne marche il ne peut plus me join (on n'a ni moi ni lui un message de déco du live; il est juste jeté et ne peut plus me joindre dans le jeu ou en chat live)

Je ne sais pas trop à quoi c'est du, micro coupure wifi avec pour conséquence la coupure de gears online mais du live? Aucune idée; j'ai tenté de changé de canal sur ma freebox pour en prendre un moins pollué (netstumbler est mon ami :)) mais rien n'y change.

J'ai voulu vérifier que le port forwarding de ma freebox était toujous ok (3074 + 88 TCP&UDP) et c'est là que je bloque : en XNE; y a pas écrit si on est en Ouvert/Modéré ou Fermé... :( Cruel manque à cette XNE :(

Si vous avez une idée pour le gears; ou même si vous savez comment retrouver l'info ouvert/ou pas sur le XNE je suis preneur !

Merci

Bil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share