[résolu]inquiry Et Identify Ok, Mais Le Key Résiste


Sib
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà, ce soir j'ai essayé de faire la manip pour récupérer la clé de mon lite-on, muni du lecteur dvd bien entendu, du CK3 Lite et d'un port série RS232.

J'ai utilisé la méthode du crayon pour faire les ponts nécessaires (707 & 708), la LED du CK3 Lite s'allume correctement, le lecteur est bien alimenté et toussa. J'éjecte le lecteur avec le switch, je le rabats à mi-niveau, je lance JungleFlasher, clique sur le bouton pour récupérer la clé tout en ayant vérifié le port choisi pour le lecteur ainsi que le port série et peu importe combien de fois je réessaye, même en bougeant le tiroir à différents endroits, la seule clé qu'il me donne c'est la bonne vieille série de 0.

A part ça, j'ai bien eu l'inquiry.bin et l'identify.bin ^^

J'ai lu ici et là sur le forum que la faute pourrait être le RS232, qui ne serait à priori pas assez fiable.

Si tel est le cas, que puis-je faire d'autre ? Y'a un truc que j'peux acheter pour connecter le cable du port série ailleurs ? Anything ?

Merci d'avance pour vos réponses o/

edit: il semblerait que j'ai réussi à obtenir une bonne clé finalement, j'ai alors essayé de faire erase liteon et... j'ai apparamment merdé étant donné que le lecteur n'est plus reconnu... J'ai lu que pour régler ça il fallait aller sous dos, en rendant par exemple une clé USB bootable au démarrage. J'ai déjà essayé plusieurs trucs et à chaque fois que je choisis la clé comme truc à démarrer en premier dans le BIOS, j'arrive à un truc qui me dit "Err. disque Appuyez sur une touche pour redémarrer" ...

J'commence à désespérer, là.

edit2 : j'ai finalement réinstallé mon lecteur de disquette et réussi les manips jusqu'au flash du lecteur avec le firmware. La console se rallume, lit un jeu acheté > vais essayer de graver un backup pour voir si ça fonctionne.

Modifié par Sib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share