Problème D'affichage Sur Lcd24"


seth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà je voudrai brancher ma 360 sur mon moniteur PC 24" un samsung Syncmaster 244T il supporte jusqu'au 1920X1200 60Hz.

Donc en VGA je peu mettre max 1440X900, la console me propose bien 1680X1050 et 1920X1080 mais quand je les choisi l'ecran m'affiche une résolution de 1440X1050 et la console ne signale pas de problème comme si tout était normal...

J'ai aussi essayer avec le cable composite, la quand je choisi 1080P j'ai ecran noir, 1080i ca marche mais c'est pas ce que je veut et c'est pas top comme affichage.

Y'as pas vraiment de réglage sur le moniteur et j'ai rien vu de spécial sur la console, donc si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur au temps pour moi, je veut bien dire component les trois cables rouge vert et bleu.

Je sais pas si y'as une solution, j'ai lu que c'était un problème connu et que les dernière mise à jour etaient censé regler, j'ai ma console à jour et le problème est bien present.

Je sais aps si il existe une solution à par attendre une eventuelle mise à jour, en tout cas le cable VGA et componant sont microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share