Erreur 0003 [clos]


man300
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, ma xbox etait atteint du rrod... snif mais j'ai fait tous ce qui était en mon pouvoir pour la réparrer malheureusement un nouveaux code erreur est apparu... le code 0003... si vous avez des info ce serais chouette!!!

Modifié par man300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, ma xbox etait atteint du rrod... snif mais j'ai fait tous ce qui était en mon pouvoir pour la réparrer malheureusement un nouveaux code erreur est apparu... le code 0003... si vous avez des info ce serais chouette!!!

hello,

probleme d'alimentation, soit alimentation externe ou probleme de CPU/GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , si tu as boulonné les radiateurs :whistling: soit tu n'as pas mis de rondelle entre le radiateur et la CM et ton serrage a mort a fait toucher le radiateur a un composants mettant a la masse un composant , qui provoque l'erreur 003 et led alime orange , soit tu as utilisé des rondelles de diametre trop grand et elles touchent un composants ou une piste

pour verifier , demonte les radiateurs et test la CM a plat sur une surface isolante , si tu as toujours le code 003 , tu as un composant en panne ou arraché lors de tes manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon, le problème n'a pas l'air d'etre du cotée du cpu/gpu... Quand je l'allume, la bobine de gauche près du branchement du cable d'alimentation vibre et fais un drole de bruit et les ventilateurs s'arrete.

edit: voila une image avec les problème entouré en rouge

eurreu003rg5.th.jpg

Modifié par man300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share