Quelle Wii Acheter ? Pour Twilight Hack, 3.2, Backup Launcher, Homebre


kanon3353
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je désirerais m'offrir une wii et installer dessus le petit système backup launcher MAIS question bête quelle wii dois-je acheter???

Ce, pour installer Homebrew Channel, twilight hack le backup launcher etc...

J'ai beau rechercher je ne trouve pas vraiment d'info alors voici mes questions :

- Une wii est-elle toujours downgradable?

- Y a-t-il des versions a éviter?

- Des mises à jour sur une console occas qui rendraient une wii impossible à modifier ?

- La version d'une wii est-elle visible sur la boite lorsqu'elle est neuve? Du coup, est-ce que l'on pourra me dire en magasin de quelle version il s'agit neuve ou occas?

- Donc à acheter, plutôt neuve ou d'occas?

Merci d'avance, avant d'acheter ma wii je voudrais être sur de pas l'avoir dans l'os après coup!

Merci Merci Merci

Modifié par kanon3353
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut que tu achète une Wii :blink:

- Une wii est-elle toujours downgradable?

Oui

- Y a-t-il des versions a évité?

Non

- Des mises à jour sur une console occas qui rendrait une wii impossible à modifier ?

Non

- La version d'une wii est-elle visible sur la boite lorsqu'elle est neuve? Du coup, est-ce que l'on pourra me dire en magasin de quelle version il s'agit neuve ou occas?

Non

- Donc à acheter, plutôt neuve ou d'occas?

Neuve

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci beaucoup Shakin pour tes réponses, aussi concises soient-elles. Quand tu me conseille d'acheter une wii neuve, c'est juste pour la certitude de la qualité? Parce que en magasin ça reste testé, sous garantie etc.... Donc pour 50 euros de moins je trouve que ça vaut le coup! Non?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le bloc optique et la mécanique sont les point faibles de la Wii même si les pannes sont extrêmement rares. Les gens n'ont pas été forcément aussi soigneux que tu le sauras, et parfois certain problèmes arrive plus tard.

Et puis avec toutes ces manipulation d'IOS et tou suis mon conseil.

Le mieux est d'en avoir une neuve car tu économise 50€ avec une oocasion mais tu perds au moins 6 mois de garantie.

Perso le choix est vite fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai en +

mais dites moi, jai un doute d'un coup, avec le twilight Hack (une Wii sans puce) on peut faire marcher les backups ??, car jai une Wii + wiikey et installer plein de fois le twilight hack accause des mise a jouer de la Wii, et meme en 3.4 ca marche encore (Twilight Hack, HBC, etc etc) donc je peut continuer a installer mes Wiiware et VC, mais les backups ? faut obligatoirement une puce ? ou avec le twilight hack on peut les lancer ? ou avec des HB par exemple ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share