15 Jeux Xbox 360 à 9.99€


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon concernant Poitiers...

C'est la consternation au Leclerc...

Y'avait rien.... à part 2 jeux Xbox 1 et le seul jeu de 360en promo c'est un truc de basket avec T.P. à .............25€ !

Si ça c'est pas du bonheur !

La neige a du bloquer la route des camions-soldes d'Edward Leclerc. La plus grande surface de tout le Poitou...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi, ça sert à rien d'avoir un Leclerc aussi grand avec un rayon jeux vidéos aussi étendu pour finalement pas avoir de promos...

d'autant que les trucs qu'ils ont mis en stock... c'est genre "j'te benne tout un tas de m*rde en vrac et vas y si t'as pas de tune tu te démerde"

C'est presque hautain leur manière de faire......

Enfin ça vaut pas le Auchan de Chasseneuil qui, pour noel, avait mis le rayon 360 derrière un poteau de 45cm de large. Le rayon faisait à peine 1 m contre facile 2 à 3 mètres pour les autres plateforme. On aurait cru que la 360 se fabriquait bientôt plus.

On est pas aidé a Poitiers heureusement que la vie est belle içi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complement d'accord avec toi Blanka. Pour info, il me semble que le Leclerc de Poitiers était, à sa construction, le plus grand Leclerc de France.

En effet c'est pour ça d'ailleurs qu'a l'époque la partie CD/DVD/JV avaient été mis à part, la surface était trop grande, y'avait eu polémique à l'époque de mémoire, et c'est toujours une partie a part aujourd'hui.

et bien on est au moins 3 du 86 sur le forum... ça se fête ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai acheté Ratatouille et le dernier exemplaire de Beautiful Katamari à 9.99 € chacun à Leclerc Vitry 94

une bonne affaire.

pour info, il restait du Frontlines, Juiced 2, Jumper, Football manager 2007, je me rappelle plus des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces