Dump Lecteur Liteon : Non Detecté Par Ck Tool (ck3 Pro)


aurelGTS
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Je me lance dans le hack de ma bobox 360 : j'en ai bien bavé à lire tous les tutos sur différents sites. C'est d'ailleurs impressionant le nombre de méthodes existantes. Bref :

J'ai choisi la méthodes avec le ck3 pro http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203395

Malheureusement, je bloque grave... :

Ma config :

- Carte mère abit Quad-GT avec north bridge Intel ICH9

- je précise que mon système est en RAID0 et RAID1 (2 Disques Durs)

- je n'ai pas de port série sur ma carte mère

Le lecteur est reconnu sous DOS mais pas sous Windows (j'ai bien installé les driver IO32). J'ai eu quelques soucis avec l'installation du drivers USB du CK (erreur interne) mais j'espère que c'est bon maintenant.

Mes problèmes sont :

- non détection du lecteur lorsque que je scrute les ports avec ck tool (v1.2.4).

- plantage du PC si j'allume le CK alors que windows est démarré (écran noir mais pas de reboot).

Je voudrais tout d'abord ecarter le fait que le driver du CK soit mal installé. Comment puis-je faire svp ? J'ai déjà fait le ménage dans le gestionnaire de périph puis tout reinstallé mais j'ai toujous une erreur interne sur l'install du driver USB pour le CK.

Je m'inquiète sur le fait de ma config en RAID...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Je me lance dans le hack de ma bobox 360 : j'en ai bien bavé à lire tous les tutos sur différents sites. C'est d'ailleurs impressionant le nombre de méthodes existantes. Bref :

J'ai choisi la méthodes avec le ck3 pro http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203395

Malheureusement, je bloque grave... :

Ma config :

- Carte mère abit Quad-GT avec north bridge Intel ICH9

- je précise que mon système est en RAID0 et RAID1 (2 Disques Durs)

- je n'ai pas de port série sur ma carte mère

Le lecteur est reconnu sous DOS mais pas sous Windows (j'ai bien installé les driver IO32). J'ai eu quelques soucis avec l'installation du drivers USB du CK (erreur interne) mais j'espère que c'est bon maintenant.

Mes problèmes sont :

- non détection du lecteur lorsque que je scrute les ports avec ck tool (v1.2.4).

- plantage du PC si j'allume le CK alors que windows est démarré (écran noir mais pas de reboot).

Je voudrais tout d'abord ecarter le fait que le driver du CK soit mal installé. Comment puis-je faire svp ? J'ai déjà fait le ménage dans le gestionnaire de périph puis tout reinstallé mais j'ai toujous une erreur interne sur l'install du driver USB pour le CK.

Je m'inquiète sur le fait de ma config en RAID...

Merci d'avance pour votre aide.

oublie CK tool et essaye avec jungle flasher, ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Rien à faire. En fait, c'est la détection de mon lecteur DVD qui est KO (sous windows, sous dos c'est OK) :

- J'ai essayé avec iPrep v0.8, 360 Xtractor, ck tool v1.2.4, jungleflasher 0.26 : rien y fait.

- J'ai installé un nouveau windows sur Disque IDE (j'ai donc testé en mettant AHCI et IDE dans mon BIOS pour la gestion SATA) : toujours KO.

Dès que tente de brancher le liteon sur SATA alors que windows est démarré : c'est le crash. Même lorsque le ck3 pro est branché OFF, dès que j'allume le ck3 : crash.

D'ailleurs, je ne savais pas que les ports SATA pouvaient se brancher et débrancher PC allumé (mis à part l'eSata) ?

Je précise que PortIO32 est installé ainsi que les drivers USB du ck3.

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par aurelGTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter la mise sous tension du ck3 sous le BIOS : c'est pareil => mon PC freeze...

J'ai commandé une carte PCI VIA 6421A, je pense que mon chip n'est pas compatible (IX38)... Vous en pensez quoi ?

Merki d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share