Peut-on Flasher Avec Une Nf7-s?


nicky66
 Share

Messages recommandés

coucou les gens,

je suis toujours en train de galérer avec mon flash,

j'ai les clés et mon firmware de remplacement etc grâce à xtractor reader qui m'a permis de rentre manuellement mon numéro de port que jungleflasher ne me proposait pas etc,

mais au moment de flasher, l'horreur,

sous windows liteon erase m'affiche soit "status FFFF" soit "status 51" en fonction de la version utilisée (même résultat que si je branche pas le lecteur en gros .... ) dosflash me dit soit "dosflash.typ not found" soit m'affiche seulement mes ports IDE

j'ai donc essayé iprep (version 008) MAIS voilà je ne peux pas booter sur l'USB, DONC je dois graver un CD, qui donc sera en lecture seule mais j'ai déjà mon firmware de remplacement donc en théorie pas de probleme,

eh bien si, car iprep à cette saleté de "numéro de serie xbox" à taper etc, alors j'ai créé dans le dossier backup un dossier 0000000, puis dans ce dossier un dossier 00000 et dans ce dossier mon firmware, mais j'ai toujours des erreurs "lit-CFW.bin not found" alors étant sur le point de m'arracher les cheveux:

help?

Modifié par nicky66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est intégré à la carte mère mais câblé en PCI, c'est un chipset sil3112 pour être précis

iprep le reconnait et m'affiche "mtkflash and DOSflash compatible" pourtant.......

Modifié par nicky66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share