Probleme Dowgrader Wii 3.4


chouchou95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je souhaite dowgrader ma wii en 3.2E.

Quand j'essai d'installer la chaine il me di I can't read boot.elf quelqu'un a une idee.

J'ai esseile channel 0.9, et mem le dernier hellhibou 0.12

Je suis desespere depuis un moi j'eccume les forums et sa marche jamais.

Quelqu'un pourais me transmettre un soft qui fonctionne.

D'avance je vous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je serais moi meme interessé, j'ai passé la nuit derniere a essayer d'installer un ISO launcher sur ma Wii.

j'ai tant bien que mal reussit à installer le HomeBrew Channel qui fonctionne tres bien, mais erreur 2011 quand j'essaye d'installer l'IOS rev7.

Sur les differents Forums (GUEUX en tete !!!) j'ai trouvé qu'il fallait DownGradé ma Wii seulement malgrès un *v2070.wad trouvé et ''lu'' par le homebrew d'install du IOS rev3 requis pour le Dowgrader, il me retourne une erreur 2011 à ''l'installation du Ticket''.

Donc ba voila : j'ai fait la moitié du chemin, mais le reste a faire n'a pas l'aire d'être aussi simple ^^

en tout cas merci a Gueux pour ses membres actifs et ses tutos et

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise une vraie carte SD ;)

pas une noname pérave, ni un vieux clou genre 64Mo, ni une SDHC, ni une miniSD/microSD + adaptateur (déconseillé du moins).

une Sandisk Ultra II 1 ou 2Go > parfait.

la plupart des soucis pour exécuter le boot.dol avec Zelda TP proviennent d'une SD pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise une vraie carte SD ;)

pas une noname pérave, ni un vieux clou genre 64Mo, ni une SDHC, ni une miniSD/microSD + adaptateur (déconseillé du moins).

une Sandisk Ultra II 1 ou 2Go > parfait.

la plupart des soucis pour exécuter le boot.dol avec Zelda TP proviennent d'une SD pourrie.

Hé Hé sa marche 1 moi de galere j'ai juste refaormatter ma sd avec un soft qui est sur le site de sd sd formatter V2

et sa a marche.

Merci bcp a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share