Emulation Neo Cd Sur Xbox


nnnn
 Share

Messages recommandés

^_^ eek eek

Il y'a quelques semaines on a vu débarquer sur le net une étrange rom NeoGeo, "Zintrick" soit disant un dump d'un prototype. On a su tout de suite apres qu'il s'agissait d'une convertion NeoGeo CD en rom NeoGeo avec P1 (program data), Cx et S1 (graphismes) et M1 et V1 (musiques) de ce jeu exclusif à la NeoGeo CD, un puzzle plutot sympa. La rom s'est ensuite retrouvée dans MAME.

Razoola vient de faire une nouvelle convertion plus aboutie de Zintrick, avec cette fois ci le logo NeoGeo au début, de nouveaux effets sonores, et corrections de pas mal de bugs.

Les jeux NeoGeo CD sont d'apres Raz' tres simples à convertir en rom NeoGeo, et l'application d'un patch de 2 byte suffit à faire tourner le jeu sur hardware mvs.

Il reste les musiques, qui etant sous forme de tracks sur Cd, sont plus délicates à convertir au format rom NeoGeo, mais tout à fait faisable.

On peut donc s'attendre à de prochaines convertions en rom de la poignée de jeux exclusifs à la NeoGeo CD

Message de Razoola

donc avec un hack xbe de kawax ou bien de fbaxxx ca doit etre possible :ph34r:

pas besoin donc d'un emulateur specifique je pense :ph34r:hihihi

haaaaaaaaa!!!!!!!!samourai showdown RPG eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nnn zintrick doit passer sur kawax car chez moi il passe sur winka1.45 loader

j'ai trouve un ptit site ou un gars a porte altered beast amiga sur neo(en rom)

http://www.neobitz.com/ d'ailleur si quelqu'un c ou on peut trouver les logiciel dont il parle sur son site faites moi signe y a meme un logiciel pour faire des musiques neo

ps:samourai showdown RPG depuis le temps que j'attends as tu un site qui parle de conversion cd en rom merci d'avance

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben apparament si je degotte le petit utilitaire de razoola c doit etre possible de mettre samourai rpg sur box via fbax serai plus simple (gogo a les sources :))

vais chercher ca merci pour l'url ^_^ neo-geo powa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

j'aurais du preciser les outils que je cherche sont le kit dev(dev library) neo map editor et neo fix builder pour MVS tracker je l'ai deja c'est un banal tracker comme sur amiga (ce qui font de la musique electronique doivent surement connaitre ;) )

y a quelques forums qui parle de ces logis mais pas de distibution :( merci quand meme pour ta reponse

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MichaelNet: Merci :)

nnn :as tu plus d'info sur le logiciel de conversion cd/rom son nom et le logiciel qu'il faut utiliser pour patcher la rom merci

ciao++

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh !! Une bonne nouvelle !!! :)

Tenez nous au courant !! merci :)

POur ce qui est de samourai spirit Rpg , on peut toujours y jouer avec la version Playstation via l'emul ..... Mais il est toujours en japonais !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais demander a razool si il peut share ;)

PS: samurai shodown rpg il est pas formidable ... quoique si en cartouche fini les loading ..; si fini les loading (lonngggggggggg) jeu bcp mieux

heu là je dit MIAM :wub:

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share