.....


fifou666
 Share

Messages recommandés

Magnifique collection Fifou! :oki:

Il manque MGS3 Subsistance mais il ne devrait pas être trop dur à trouver. Tu as déjà les raretés! :ok:

Moi j'ai juste Metal Gear Solid (PS1), MGS Missions Speciales (PS1), Metal Gear Solid 2 Substance (PS2), Metal Gear Solid 3 en boite métal (PS2) et Metal Gear Solid 4 (PS3). J'ai aussi un joli T-shirt Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr!

Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que c'était du à la naissance d'un enfant lol!

Sinon moi aussi je collectionne un peu les jeu MGS. J'ai Metal Gear Solid (PS1), MGS Missions Speciales (PS1), Metal Gear Solid 2(PS2), Metal Gear Solid 3 Subsistence (PS2), Metal Gear Solid The Twin Snakes (NGC) et Metal Gear Ghost Babel (GBC) et Metal gear sans boite et notice (Nes) et malheureusement j'ai revendu Snake revenge!

Ps: j'ai recopié Pierri, merci à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais joué à MGS sauf dans Super Smash Brawl. Donc je ne peux partager ta passion.

Il s'intègre bien à Smash Brawl le Snake? Je l'imagine mal foutre des mandales à Kirby. (Snake) :shuriken: VS :prout: (Kirby)

Va falloir qu'il ajoute ce jeu à sa liste le Fifou. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique collection Fifou! :oki:

Il manque MGS3 Subsistance mais il ne devrait pas être trop dur à trouver. Tu as déjà les raretés! :ok:

Moi j'ai juste Metal Gear Solid (PS1), MGS Missions Speciales (PS1), Metal Gear Solid 2 Substance (PS2), Metal Gear Solid 3 en boite métal (PS2) et Metal Gear Solid 4 (PS3). J'ai aussi un joli T-shirt Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC).

En fait il manque le tout premier épisode sorti sur MSX2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je crois qu'il te manque :

-Metal Gear Acid (Psp)

-Metal Gear Acid² (Psp)

-Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel (Psp)

-Metal Gear Solid : Portable Ops et le Plus (Psp)

-Metal Gear Solid Touch (iPhone)

-Metal Gear Solid : The Twin Snakes (GameCub)

-Metal Gear Solid 4, 5 et Online (Ps3)

Voila !!

Tu les auras quand ? hihihi

Moi j'ai :

MGS 2,3 (Ps2) et Portable Ops (Psp)

Le tout premier que j'ai joué, c'était "Metal Gear Solid : Ghost Babel" sur Game Boy, trop bon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ghost Babel sur GameBoy... :wub: J'y rejoue le soir peperement...

Enfin, c'est vraiment une saga qui ma le plus marqué. J'étais jaloux quand mes potes a l'époque y jouaient et pas moi... mais c'est venu peu après et j'me suis bien ratrappé.

Je viens de finir le 4 sur PS3 dernièrement, et c'était vraiment grandiose. Même sur ma Crt toute pourrie j'en ai prit plein la tronche et les oreilles et un peu le cerveau.

Par contre, j'avais cru lire une news sur je ne sais quel site, comme quoi le jeu serait compréhensible pour un neophyte dans l'univers MGS, beeh Pouet... comment est-ce possible ?

Par contre j'hesite a me prendre le pack sur play asia, MGS - The Essential Collection, juste histoire de l'avoir vu qu'il est vraiment pas cher ( +- 35€ avec fdp ) et qu'il contient Mgs2 Substance ( que j'ai sur Xbox, mais c'est moche Mgs avec un pad Xbox. )

Bref, vivement le suivant.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas savoir, Sur iphone il y a des jeux étonnants graphiquement! Sans parler du ipod touch v2 qui est censé être plus puissant et orienté jeux.

Comme exemple je citerai Kroll qui est un jeu créé par un petit studio espagnol en moins de deux semaines! Avec plus de moyens la qualité des screens de MGS parait plausible.

Seul pb sur les jeux Iphone/Touch, la jouabilité limitée quand les commandes se multiplient.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share