.....


fifou666
 Share

Messages recommandés

perso les produit dérivé m'interessent beaucoup plus que les jeux en fin de compte , et j'ai une regle , tout les objets de ma collection doivent etre récuperé gratuitement et pas acheté , sinon ce serai trop facile , je laisserai des sommes de fou la dedans et j'aurai 10 foisp lus de trucs , mais ca m'interesse pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso les produit dérivé m'interessent beaucoup plus que les jeux en fin de compte , et j'ai une regle , tout les objets de ma collection doivent etre récuperé gratuitement et pas acheté , sinon ce serai trop facile , je laisserai des sommes de fou la dedans et j'aurai 10 foisp lus de trucs , mais ca m'interesse pas .

comment est-ce que tu fait ca??

ca m'interesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc le plus simple et gratuit , c'est les concours sur le net , j'ecume les sites officiels des editeurs et des constructeurs pour participer.

ensuite les salons , y en a de plus en plus en france donc ca permet quand meme de récuperer pas mal de choses , mais y a un truc a savoir , les stands sur les salons ne montrent pas tous qu'ils offrent des goodies. faut juste y aller au culot et réclamer un truc , au MGS 2008 y a que le tshirt mirrors edge et deux trois bricoles que j'ai eue directement sans demander , par contre tout les stands m'ont donné des trucs , suffit de demander gentillement , mais j'ai certains arguments de choix que je ne revelerrai pas parce que si tout le monde le fait ca marchera plus ^^.

en derniers lieu , y a les dons , ma collections est sur mon blog , tout le mondep eut la consulter , de temps en temps des gens me propose de m'envoyé des trucs , sinon y a aussi les échanges etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share