Impossible De Faire Fonctionner Chaine .wad


mikeafly
 Share

Messages recommandés

salut,

Je ne parviens pas a faire fonctionner les chaines que j'installe avec WAD Manager.

voici une petite video de mon problème:

http://www.dailymotion.com/mikeafly/video/...-wii_videogames

Ma wii était en 3.0, je l'ai upgradé en 3.2E pensant solutionner ce problème et rien n'as changé.

J'ai essayé avec pas mal de chaine ainsi que celles créés par moi même,rien ne fonctionne a part la chaine homebrew.

D'où est ce que ça peut venir?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

rassure-moi...tu as bien une carte SD avec répertoire Apps\mplayer contenant l'intégralité des fichiers nécessaires à Mplayer (sauf boot.dol), avant d'essayer de le lancer ?

parce que sinon, ça ne risque pas de marcher très bien ;)

une chaîne ne contient QUE le binaire (exécutable), le reste des fichiers étant toujours nécessaire, il est obligatoire "d'installer" le reste des fichiers comme si tu voulais les lancer avec HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

rassure-moi...tu as bien une carte SD avec répertoire Apps\mplayer contenant l'intégralité des fichiers nécessaires à Mplayer (sauf boot.dol), avant d'essayer de le lancer ?

parce que sinon, ça ne risque pas de marcher très bien ;)

une chaîne ne contient QUE le binaire (exécutable), le reste des fichiers étant toujours nécessaire, il est obligatoire "d'installer" le reste des fichiers comme si tu voulais les lancer avec HBC.

Tous les homebrew ont ils besoin de fichiers supplémentaires pour fonctionner?

Car mplayer ne m'interresse pas c'est surtout pour le backup launcher et autres homebrew comme les émulateurs que je veut installer une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les émulateurs, il faudra bien qu'il soit quelque par (vu qu'ils ne seront pas en chaine :rolleyes: ) donc soit sur la SD soir sur un DVD (mais là, il faut passer par DVDX d'abord)

Pour les loader, tu peux les avoir en chaîne donc pas besoin de SD .... d'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas essayé avec plutôt que MP3Wii ???? :blink:

Pourquoi tu fais des tests avec des applis que tu ne veux pas utiliser, j'ai du mal à suivre ... ggne

Installe un loader en chaïne et revient nous voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as utilisé le downgrader pour passer de 3.0 à 3.2 ?

alors pense à lancer ios downgrader

Pour mplayer te fais pas chier avec la sd card, tu l'installeras en chaine par son wad

J'ai essayé avec pas mal de chaine ainsi que celles créés par moi même,rien ne fonctionne a part la chaine homebrew.

toi tu n'as pas peur de jeter ta console, pour éviter d'installer un wad pourri utilises wad manager 1.3

mais je ne te garantie pas que tu éviteras de briquer ta console

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

JP33 le loader est la première chaine que j'ai tenté d'installer,si j'ai installé le mplayer c"est seulement un exemple pour montrer mon problème,j'aurais pu prendre n'importe quel autre homebrew.

SAYA les chaine que j'ai sont bonnes c'est un membre de la team qui me les a donnés sur le chan PV de gueux.De plus moncios est installé et fonctionnel vu que jeut peut lancer mes backups.

MRbean.2 Mon wad du mpayer fonctionne,d'autres membres ont le meme,je vient de tester avec un .wad que je vient de créé pour la chaine sn9GX ça marche toujours pas,pourtant il se lance bien dans le channel homebrew.

++ je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne fonctionne à part la chaine homebrew.

mon cios est installé et fonctionnel vu que je peux lancer mes backups.

Tu peux lancer tes backups sans backuploader donc tu as une puce ?

EDIT:

Tu as downgradé ?

l'ios downgrader a bien été utilisé à la fin ?

avec puce ce n'est pas génant, sous exploit cela peut-etre problématique

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien ne fonctionne à part la chaine homebrew.

mon cios est installé et fonctionnel vu que je peux lancer mes backups.

Tu peux lancer tes backups sans backuploader donc tu as une puce ?

EDIT:

Tu as downgradé ?

l'ios downgrader a bien été utilisé à la fin ?

avec puce ce n'est pas génant, sous exploit cela peut-etre problématique

lut;je suis bien en 3.2 je lance mes backups avec le backup launcher.

j ai upgradé avec le recovery de la wii et un dvd d"un jeu modifié contenant le firmware 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comment faire la mise à jour avec un jeu modifié si tu n'as pas de puce ? Tu as donc une puce alors vire le launcher il va te poser des problèmes.

@+

lo shakin la puce je l'ai dessoudé il y a plus d'un an,avec le recovery du backup launcher on peut maj sans puce.

édit: voici une 2ème vidéo qui montre bien que je suis en 3.2,que j'utilise wadmanager 1.3 et que tout se déroule bien pour l'install du wad.

http://www.dailymotion.com/mikeafly/video/...0056_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share