Dump D'un Jeu Par Wifi - Méthode Ftpii


Badablek
 Share

Messages recommandés

Any title Deleter "DB" je ne conai pas cette version moi j'ai celle de red squirrel. (la MOD3)

y'en a qui disent que DVDx a des conflit avec backup channel.

J'ai deja desinstallé DVDx avec any Title Deleter, j'ai desinstallé le cIOS REV7, essayé avec et sans. sans succes. J'ai plus que la solution d'installer DVDx sur l'IOS249. pour info: le cIOS rev7 c'est le 36 non ? donc sa n'a rien a voir avec l'IOS249 je suppose.

comment savoir si l'IOS249 est bie installé sur la NAND ?

merci pour ta reponse aussi rapide.

EDIT: j'ai installé Mplayer en chaine aussi. je vais le virer avant tout.

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cIOS rev7 de waninkoko installe l'IOS254 il me semble....mais revient au même que DVDx (activer l'accès au DVD)

ce que je ne comprends pas, c'est que tu as un loader qui marche apparement...et FTPii fonctionne un peu de la même façon (utilisation d'un cIOS patché DVDx pour lire des DVD depuis les homebrews). Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait coincer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Voila je progresse:

Désinstallé Mplayer en channel,

Désinstallé DVDx, puis reinstallé sur IOS249.

Reinstallé cIOS Rev07 que j'avais suppr.

resultat:

"Mounting Wii disc filesystem at /fst...succeded"

"Mounting Wii disc filesystem at /dvd...succeded"

Seulement dans FlashFXP, je ne voi pas mes repertoires je vois seulement mon SD.

EDIT: c'est bon suffisait de taper /wod/

C'est normal que wii sport pese 7,93GB ???

EDIT2: J'envoi le Jeux a environs 500ko/s... c'est pas bien rapide.

Bon pour ceux qui arrivent pas a monter le DVD, réinstaller DVDx en mode avancé sur le IOS249. on pourrais rajouter cette info au tuto.

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, pas normal que Wii Sports fasse 8Go quasiment....

les isos Wii font tous une taille standard de 4,7G, sauf SSBB bien sûr (double couche)

500ko/s c'est un très bon résultat, contrairement à ce que tu as l'air de penser ! Ca equivaut à la méthode de dump par carte SD, mais snas les inconvéniants et pertes de temps annexes (récupérer chaque morceua de la SD vers le HDD, puis recollage de tous les morceaux).

par contre, tu es sûr d'avoir la dernière version de FTPii ?? Normalement quand tu montes un DVD, tu n'as plus qu'à rafaichir ton client FTP pour que les autres répertoires apparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'avant derniere version il me semble la 0.17.

ça me vas bien comme ça c'est pas trop grave de devoir ecrire /wad/

par contre wii sport a vraiment l'air d'etre un double couche c'etait marqué dans le titre et tout Wii.Sport (Double Couche).img (un nom dans le genre)

donc voila.

Merci a tout le monde. (je l'ai pas dumpé c'etait juste pour tester parceque je vois pas de grand interet a dumper wii sport et griller un cd pour faire un backup d'un jeu auquel je joue pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Si 4.0 officielle normal, tu ne peux pas modifier la NAND, faudra attendre un petit moment avant de pouvoir le faire.

Si 4.0Alt downgrade la et recommence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

Je ne sais pas si cette réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'en excuse...

En suivant différents tutos présent sur ce merveilleux Forum de Gueux:

- j'ai installé la chaine homebrew

- downgradé ma wii de la version 3.3E à la 3.2E

- installé une chaine backup launcher en ayant préalablement installé le custom IOS36 Rev07

Mes backup fonctionnent parfaitement mais je me posais la question de comment installer DVDx??

- en automatique?

- en avancé en séléctionnant l' IOS249 comme certains l'ont indiqué?

- Il y aurait y il des subtilités que je n'aurais pas saisi?

Par avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

juste un détail, le DVDx du tuto est-il le même que l'on trouve au début du tuto du USB loader (en meme temps que l'installe de BootMii et HBC) ?

histoire de savoir où j'attaque ce tuto en fait :P

edit : putain j'avais pas vu le déterrage de topic là !!!

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

DVDx a évolué avec bootmii. Mon tuto part d'une ancienne version, et je ne peux pas ter certifier que ça marche encore...mais la dernière fois que j'ai essayé (avec ftpii 0.21 et le dernier dvdx), il refusait de monter correctement le jeu DVD (je ne pouvais pas accéder au système de fichiers, et le rapatriement de l'iso par ftp plantait dès le début).

sinon il existe des méthodes plus rapides (dump de l'iso vers SD ou USB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share