Pb Lanceur De Backup Et De Recherche De Reponce Dans Le Forum


lepire
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveaux venu sur wii et grâce au divers tutoriaux trouver sur le net et prinsipalement sur gueux j'ai mis moins d'une heure a installer la chaîne homebrew et de downgrader ma console de la version 3,4e a la version 3,2e a installer le cios rev7 et la chaine de lancement de backup

j'ai fait un test avec wiiplay ça marche nikel chrome!

j'ai voulu testé d'autre backup et la problème: avec le lanceur v0.3 b ou gamma même punition "veilliez retirer le disque et éteindre votre console "

du test du mode hook erreur 001 modification illégal détecté!

les backups tester sont tous en vert dans la liste de compatibilité du lanceur.

je me sais pas ce qui pourrait me permettre de déterminer d'où vient le problème (pour la gravure wiiplay est passer nikel en 8 et 12 X) si ça vient de mon backup de mon graveur ou d'un bug de mon install.

je suis a la recherche d'une réponse sur ce forum depuis ce matin 9H sans succès les seuls topics que j'ai trouvé sont fermé avec comme réponse le sujet a été déjà traité et donc fermer et invite les gens a allez sur irc .

le hic c'est que sur irc les seules aide que j'ai eut c'est les hack soft sa put achete une puce (ça ma vachement avancé) et que sur le forum j'ai pas trouver les topics ou le sujet a été traité .

serait il possible soit de m'aider a traité le problème soit d' épinglé le topic correspondant a ce problème soit de me donné les liens vers le dit topic si vous l'avez

merci d'avance

ps j'ai consulté l'intégralité des tutoriaux sans trouver mon bonheur....

Modifié par lepire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share