Problème Liteon ...


psed0nym
 Share

Messages recommandés

Hello la compagnie

Un problème reboutant viens m'exaspérer !

Je vous explique:

J'ai récupéré les 3 fichiers avec le maximus,

Avec jungleflasher j'ai injecter les 3 dossiers dans le ix15.bin

OKey ensuite je veux faire le lite-on erase avec jungleflasher (sur xp) je ne trouve pas le lecteur liteon...( drivers installés )

Je boot sous dos avec l'usb, je lance firmtool dummy.bin ix15.bin ===>puis dosflash ( et la aucun lecteur de trouvé a par mon lcteur dvd du pc) ( quans je retire le lecteur dvd du pc on me dit aucun média connecter)

Je suis toujours sous dos, je lance l-o-eras suivit de mon port sata....statut ff80 ( bon signe non? c'est qu"il voit le lecteur) je lance la commande l-o-eras xxxx au moins 50 fois et toujours statut FF80...

Mon lecteur est bircké surement?

Mon lecteur possède toujours un firm, vue que j'arrive à l'ouvrir et le fermé!===> donc erase non effectuée..

Mon pc est compatible, car c'est le 3eme liteon que je fais avec !

Voila, je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide!

Merci, psed0nym

Modifié par psed0nym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la 1ere fois que j'entend parlé de ton problème.

Es tu sur de ne pas te tromper de numèro de port sata et de mettre celui de ton lecteur dvd pc à la place de celui de la xbox ?

Si tu es sur de ne pas t'être trompé, éteinds puis rallume ton ck et réessaye l-o-eras jusqu'a ce que ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la 1ere fois que j'entend parlé de ton problème.

Es tu sur de ne pas te tromper de numèro de port sata et de mettre celui de ton lecteur dvd pc à la place de celui de la xbox ?

Si tu es sur de ne pas t'être trompé, éteinds puis rallume ton ck et réessaye l-o-eras jusqu'a ce que ca passe.

oui j'ai deux port sata sur mon pc, F800 ET F000...puis mon dvd du pc est sur port ide...

Bon je vais recommencer l-o-eras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

A mon avis la seul solution est d'acheter un carte sata en plus.

Moi ca a été la seul solution pour que je puisse voir mon lecteur(sauf avec le 360xtractor reader qui était le seul log a le voir).

Ps j'avais pas vu que tu avais déjà fais 3 liteon

Modifié par jean mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais entendu parlé de problème avec l-o-eras, insiste ca devrait marché normalement.

Je pense à un truc, as tu essayé un erase avec dosflash ?

erase sous dosfash ....===> dosflash liteon E xxxx ....oui déja fait....me dit erase okey, mais le lecteur le firm n'est pas erase !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

essaye de nouveau avec lecteur mi ouvert

++

Hello merci, j'ai essayé, ouvert, fermé, mi fermé...aucun résultat: Impossible a erase, non reconnue sous dos ni xp....

Je vais restauré mon pc, peu etre etre mes drivers de la cartemère n'arrive pas a détecté les connections au sata...mais j'ai des doutes...

J'ai voulu tester un truck, comme mon firm n'est pas erase, j'ai tout rebranché sur la box et connecté à la tv...la console se lance..mais rien sur l'écran

Lecteur avec firm plantée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, en allant trop vite et écrire Z au lieu de W du coups lecteur non reconnu..... c'est passé en faisant :

Eteindre PC et Xbox

Changer de Port SATA

Allumer Xbox et PC

Lancer L-O-Erase xxxx

Status FF80

Insister... si toujours pas, deconnecter et reconnecter l'alim du lecteur assez rapidement

Le FF72 devrai arriver....s'il s'affiche 2x desuite.... deconnecter et re encore l'alim du lecteur -2s

Lancer Dosflash, repondre Y ... puis lancer la commande W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, en allant trop vite et écrire Z au lieu de W du coups lecteur non reconnu..... c'est passé en faisant :

Eteindre PC et Xbox

Changer de Port SATA

Allumer Xbox et PC

Lancer L-O-Erase xxxx

Status FF80

Insister... si toujours pas, deconnecter et reconnecter l'alim du lecteur assez rapidement

Le FF72 devrai arriver....s'il s'affiche 2x desuite.... deconnecter et re encore l'alim du lecteur -2s

Lancer Dosflash, repondre Y ... puis lancer la commande W

je vais suivre à la lettre ceci, mais ce p**** de statut ff80 est bien déterminé a rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le cas sur un liteon cette semaine, il restait sur le statut ff80, j'ai alors fais un "liteon e" au lieu d'un "l-o-eras" puis un "w" et ca a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le cas sur un liteon cette semaine, il restait sur le statut ff80, j'ai alors fais un "liteon e" au lieu d'un "l-o-eras" puis un "w" et ca a marché.

Merci , juste liteon e ou dosflash liteon e ? Tu mais pas numéro de port sata?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le cas sur un liteon cette semaine, il restait sur le statut ff80, j'ai alors fais un "liteon e" au lieu d'un "l-o-eras" puis un "w" et ca a marché.

Merci , juste liteon e ou dosflash liteon e ? Tu mais pas numéro de port sata?

dosflash ( tu valide ) tu réponds N à la demande , puis tu tapes liteon e ( pas de port sata )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le cas sur un liteon cette semaine, il restait sur le statut ff80, j'ai alors fais un "liteon e" au lieu d'un "l-o-eras" puis un "w" et ca a marché.

Merci , juste liteon e ou dosflash liteon e ? Tu mais pas numéro de port sata?

dosflash ( tu valide ) tu réponds N à la demande , puis tu tapes liteon e ( pas de port sata )

OKey mais pour faire ce que tu dis, il faut que mon lecteur soit détecté...tu dois choisir le numéro atapi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, en allant trop vite et écrire Z au lieu de W du coups lecteur non reconnu..... c'est passé en faisant :

Eteindre PC et Xbox

Changer de Port SATA

Allumer Xbox et PC

Lancer L-O-Erase xxxx

Status FF80

Insister... si toujours pas, deconnecter et reconnecter l'alim du lecteur assez rapidement

Le FF72 devrai arriver....s'il s'affiche 2x desuite.... deconnecter et re encore l'alim du lecteur -2s

Lancer Dosflash, repondre Y ... puis lancer la commande W

Rien a faire ne fonctionne point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tape le numèro sous dosflash ou il te met no atapy drive detected et ca sera bon ;) ( vu que tu as fais un erase il est normal que dosflash te marque no atapy etc... car les infos identifiants le liteon ont été effacées lors de l'erase. )

Modifié par Titou30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne fonctionne toujours pas...désespérant.. une autre idée?

bonjour,

J'ai été bloqué au statut FF80 lors de mon premier flash.

Solution couper l'alim du ck puis rallumer environ 2 à 3 secondes après et relancer la commande (suffit juste d'utiliser la flèche de droite sur ton clavier pour réécrire la commande )

ça me redonnait 2 ou trois fois ff80 puis ensuite 0072

Tu as bien fait cela?

bon courage

@toute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share