1 Led Rouge Sur La Xbox


fedfed
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai récemment eu un problème avec ma console. Pour être plus clair je vais vous détailler un peu ce qu'il s'est passé.

J'ai voulu flasher ma xbox, grâce à un ami. Je lui ai donc amené, il a l'habitude de le faire mais là après plusieurs essais ça ne marchait pas. Apres quelques temps je me suis rendu compte que j'avais laissé un jeu(je sais c'est plutot boulet...). Il a donc stoppé le flashage en cours, et j'ai essayé de retirer le cd. Ensuite quand j'ai rallumé la console, une led rouge s'affichait en bas a droite.

J'ai regardé sur des recherches google, etc.. mais personne n'a su résoudre le problème.

J'ai essayé de la chauffer(coup de la serviette...) mais après deux jours non-stop elle n'a pas chauffé....

donc si quelqu'un sait comment résoudre le problème je suis preneur...

merci d'avance

(désolé si le post n'est pas à la bonne place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahah et tu appel ça un ami ? :)

tu oublie de préciser que la console démarre bien quand le lecteur est débranché du sata

et que c'est un samsung ms25

je sais pas si y'a moyen de spoofer le lecteur sachant qu'on à même pas pu récupérer le firmware original (c'est moi, l'ami en question)

et à votre avis, que s'est-t-il passé, j'ai juste essayé (en vain) de lire le firmware (pendant plus d'une heure) ça n'a jamais fonctionné (en fait je récupérais le fw, mais il était erroné a chaque fois)

j'ai jamais essayé d'injecter un fw dans le lecteur.

C'est comme si le fw s'était erroné à la première lecture. C'est déjà arrivé ?

Modifié par youp2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ami :encolere12: c'était avant ton erreur :whistling: mainteant c'est sick , non franchement je rigole , et mme je rigole pas , cela peux arriver a tout le monde et apres on est dans la merde , toujours pas de moyen de recuperer sur la CM

tu as donc une E64 ou 65 , avec ton lecteur , reste la recuperation directement sur la memoire , si c'est possible , sinon tu es mal , console bonne pour audio ou dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahah et tu appel ça un ami ? :)

tu oublie de préciser que la console démarre bien quand le lecteur est débranché du sata

et que c'est un samsung ms25

je sais pas si y'a moyen de spoofer le lecteur sachant qu'on à même pas pu récupérer le firmware original (c'est moi, l'ami en question)

et à votre avis, que s'est-t-il passé, j'ai juste essayé (en vain) de lire le firmware (pendant plus d'une heure) ça n'a jamais fonctionné (en fait je récupérais le fw, mais il était erroné a chaque fois)

j'ai jamais essayé d'injecter un fw dans le lecteur.

C'est comme si le fw s'était erroné à la première lecture. C'est déjà arrivé ?

Tu as surement du grillé un truc alors ...

T'as plus qu'a essayer l'extraction de la clé par un programmateur =/

[Ou alors essai avec Dosflash, on sait jamais ..]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas tout suivi : si c'est un samsung ba il réécris le firmware qu'il a dumpé

J'ai brické mon ms28 (à cause d'une erreur avec dos : 1 led rouge pareil) : j'avais beau réinséré le clé dans un ixtreme 1.4 et bien elle n'était pas reconnue (la clé ^^) alors j'ai redumpé le firmware et la sa a fonctionné ...

Déjà réécri ton 1er dump et tu verra si ta bobox est condamné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir si jarrive à récuperer un morceau de FW qui contiendrait la clé.

Dans le cas où j'y arrive, comment on injecte la clé unique dans le custom firmware ?

Et si ça marche pas, quels sont les autres moyens de récupérer cette clé unique ?

merci !

Modifié par youp2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas où j'y arrive, comment on injecte la clé unique dans le custom firmware ?

avec toolbox par exemple.

Et si ça marche pas, quels sont les autres moyens de récupérer cette clé unique ?

lecture en externe,et encore,pas sur du tout.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share