Est Ce Une Vrai


sand14
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai trouve se R4 sur le site XXX est ce que c'est une vrai ou une pale copie merci de me renseigner car je ne voudrais pas me planter c'est mon premier achat de ce type. merci.

R4 SDHC Nouvelle Version + Micro SD 4 GB

€33.64 pixel_trans.gifr4_sdhc_4gb.jpg

Cliquez pour agrandir

stock_ok.gif

Cliquez pour agrandir

Téléchargez le logiciel ici

Lisez d'abord cet tutorial d'installation, s'il vous plaît

.Supporte les fichiers multimedias, des jeux homebrew ou de n'importe quelle taille

.Directement et sera en baisse entraine tous les fichiers dans la MicroSD (TF) de carte, aucun logiciel requis

.Fiches et joue dans la fente-1

.Soutient toutes les version de DS

.Soutient MicroSD (TF) capacite jusqu'a 8 Go

.Soutient le systeme de fichiers FAT16/32

.Interface utilisateur conviviale, soutient l'ecran tactile

.Soutient l'evolution peau (en arriere-plan et la police de couleurs) de l'operation interface menu

.Appuie 4-legerete-echelle d'ajustement (DS Lite seulement)

.Soutient soft reset

.Compatible avec MoonShell, un logiciel d'aide a la fonction reset (Appuyez sur START cle Retour au menu de la R4)

pixel_trans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:prout: Bonjour, vu que certain incite je le redit ce n'est pas de la pub mais il y en a qui on du mal !!! enfin c'est bien au lieu d'avoir de l'aide pour savoir s'y c'est vrai ou une fausse tu te fait descendre donc merci de de votre aide a certain. sinon coté carte j'en achterais pas comme ça pas de soucis et je resquerais pas faire de la pub comme certain le dise.Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une R4DS originale ne prend pas les SDHC, donc limitée à 2 Go.

Tu as un lien sur le forum vers les différents clones.

Original :

162199_1.jpg

Clones :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198266

Autre pb des R4 originales : pas de mise à jour depuis avril. PB donc sur certains jeux récents (star wars clone war par ex)

Préfère une supercard dsone si tu veux que ça marche et faire plus de choses, et supporter aussi 4 Go...

Passe de bonnes fêtes et meilleurs voeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'avais cru lire un truc pour patcher les jeux non compatibles pour qu'ils soient mangés sur les R4 originales

faut que je retrouve ça

++

Oui ça m'intéresse, si tu as ça pour que je teste. Autre que r4ysauto...

Concernant la supercard ds One, je ne vois pas de gros chocs, mon fils n'a même pas moufté ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'avais cru lire un truc pour patcher les jeux non compatibles pour qu'ils soient mangés sur les R4 originales

faut que je retrouve ça

++

Oui ça m'intéresse, si tu as ça pour que je teste. Autre que r4ysauto...

Concernant la supercard ds One, je ne vois pas de gros chocs, mon fils n'a même pas moufté ^^.

Tu lui mets les deux dans les mains et tu lui demande "lequel tu trouves le plus simple... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as l'air d'etre tres peu tolerant il me semble

moi je peux t'avoir pour 60 euros une carte a l'identique de celle que j'ai et ce sans probleme

si celle que j'ai est une vraie alors les autres le seront aussi je peux te l'assurer

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si reelement il s'agit d'une original 6à euros frais d'expedition inclus c pas cher/carte + cd instalation firmware et micro sd 2GO

tu peux trouver de pales copies sans probleme pour la moitie du prix mais c'est sans garantie pour ta ds

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share