[Résolu] -[/!\ Titre]Liteone


filomalu
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et bonne année 2009

mon matériel ck3 pro

voila j'ai voulu flasher mon lecteur dvd lite on avec le logiciel jungleflasher donc mon lecteur a bien été reconnu, j'ai pu extraire les fichier key etc. jusqu'à la pas de problème, mais quand j'ai flasher mon lecteur lite on ça a planté. donc je m'inquite pas trop du moin je l'espere car j'ai lu sur vos tutos que le lecteur ete imbrikable. mon souci c'est que j'ai voulu recuperer mon lecteur sous dos mais je recontre un probleme je vous explique: je boot sur ma disquette je lance dosflash il me dis:(doyou want to resend the command until the drive respond) la je dis non, mon lecteur et reconnu, et la il me dis (enter the number of atapi drive to read,write erase flash:) la je choisi le 3 c'est mon lecteur apres il me marque ca:(unknown flash chip!) quand je suis sous dos je peu rien faire d'autre sur dosflash ni w ni autre commande. pour la disquette de boot j'ai suivi le tuto sur le site. un peu aide serai le bien venu merci.

Modifié par filomalu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute merci j'ai suivi ce tuto mais c'est la procédure sous dos que ça marche pas au départ des que je lance dosflash. on doit être sur la lettre du lecteur ou la lettre du dd pour l'utilisation de dosflash j'ai bien suivi le tuto mais ca marche pas je commence a fliper pour mon lecteur merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écoute merci j'ai suivi ce tuto mais c'est la procédure sous dos que ça marche pas au départ des que je lance dosflash. on doit être sur la lettre du lecteur ou la lettre du dd pour l'utilisation de dosflash j'ai bien suivi le tuto mais ca marche pas je commence a fliper pour mon lecteur merci de votre aide

pas de panique, sous dos utilise l-o-erase jusqu'a avoir le status ff72 deux fois, si ca veux pas redémarre ton lecteur

des que tu as ce status deux fois, tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le ralumes, puis dosflash et Write direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est evident que tu semble largué dans le domaine...

Le chiffre faire référence au port de ton lecteur, soit : (la ligne rouge encadrée)

dos3.jpg

Tu renvoi la commande uniquement sur ce port, et non pas les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le déplacement de mon sujet.

Donc je viens d'aller sous dos et mon lecteur n'est pas reconnu. je rebooter plusieurs fois idem ça me marque ça: sata sec master atapi no identify possible. voila ça me marque ça. je remet un autre lecteur samsung et je boot dessus et la ça marche j'ai ça qui s'affiche sata master atapi plds........ j'avais acheté un lecteur samsung pour le remplacement du liteon mais entre temps il y a u du nouveau pour le lecteur liteon. mon lecteur liteon je peu le mettre a la poubelle ou il y a-t-il une solution pour le recuperer merci les gueux. a oui j'ai fais une sauvegarde de mes fichier (Key.bin / Inquiry.bin / Identify.bin) et j'ai meme converti mes trois fichier avec le firmware 1.5 (ix15-sam) pour creer le firmware de remplacement pour le mettre dans mon lecteur samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le déplacement de mon sujet.

Donc je viens d'aller sous dos et mon lecteur n'est pas reconnu. je rebooter plusieurs fois idem ça me marque ça: sata sec master atapi no identify possible. voila ça me marque ça. je remet un autre lecteur samsung et je boot dessus et la ça marche j'ai ça qui s'affiche sata master atapi plds........ j'avais acheté un lecteur samsung pour le remplacement du liteon mais entre temps il y a u du nouveau pour le lecteur liteon. mon lecteur liteon je peu le mettre a la poubelle ou il y a-t-il une solution pour le recuperer merci les gueux. a oui j'ai fais une sauvegarde de mes fichier (Key.bin / Inquiry.bin / Identify.bin) et j'ai meme converti mes trois fichier avec le firmware 1.5 (ix15-sam) pour creer le firmware de remplacement pour le mettre dans mon lecteur samsung.

et tu lis les posts ou pas ??

essaye ca:

pas de panique, sous dos utilise l-o-erase jusqu'a avoir le status ff72 deux fois, si ca veux pas redémarre ton lecteur

des que tu as ce status deux fois, tu eteinds ton lecteur quelques secondes tu le ralumes, puis dosflash et Write direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit être nul car impossible de reconnaitre mon lecteur sous dos je comprend plus rien ça fait 2 jours que je galère que je cherche j'ai lu tout les tutos rien ne marche avec ça c'est la m....... je crois que je vais mettre un coup de boule à la console mdr!!!!!!!! je donne mon msn si vous voulez bien m'aider.

Modifié par filomalu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doit être nul car impossible de reconnaitre mon lecteur sous dos je comprend plus rien ça fait 2 jours que je galère que je cherche j'ai lu tout les tutos rien ne marche avec ça c'est la m....... je crois que je vais mettre un coup de boule à la console mdr!!!!!!!! je donne mon msn si vous voulez bien m'aider.

c'est uniquement ta faute puisque tu lis pas les post et pas les tuto !!!

ceux que je t'ai posté viens de la section SAV du tuto de soulheaven, j'ai testé et approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ecoute attentivement :

Dans le pack xtreme 1.5 se trouve le programme L-O-Eras.exe, copie le sur ta disquette boot, puis met toi sous dos et tape l-o-eras xxxx ( xxxx correspond a ton port sata ) tu refais la manip 3 fois jusqu'a avoir au moins 2 fois le statut ff72 puis tu reprend ta manip sous dos.

Voili voilou, fais ca et tu devrais t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors merci a tous voila ou je suis: donc j'ai fait un eras avec l-o-erqs ok ca c'est bon après j'ai obtenu le statut FF72 pas de problème j'ai redémarrer tout ok apres dosflash puis w avec mon firware ok apres

erasing ok!

erasing finished!

writing bank 0 .........ok!

writing bank 1 .........ok!

writing bank 2 .........ok!

writing bank 3 .........ok!

writing finished! datasum: 9f09

voila apres le flash ce que ca me dis. mais la il y a un os encore c'est avec ma ck3 pro mon tirroire de mon lecteur liteone ne souvre pas et sous jungleflasher dans mtk flash 32 mon lecteur n'est pas reconnu. merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share