[wiikey2] Questions Sur La Wiikey2


workmin
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai actuellement le loader de Gamma, c'est deja pas mal je sais mais j'en ai marre a chaque fois d'aller voir la compatibilité des jeux ect ect

Donc je voudrais mettre une wiikey 2 avec un Wiiclip de preference ( Meme si j'ai vu que sa risque de creez quelque problémes ), mais j'ai vu une photo d'un soudure foirée sur le chipset et j'ai eu peur lol, alors je prefere mettre un clip et voila ( surtout que ma wii ne bouge pas, et elle est horizontale )

Donc j'aimerais savoir si avec la wiikey :

Faire les mise a jours de nitendo?

Bloque t'elle les mise a jours de jeux? ( Comme fais gamma )

Tout les jeux passe? Méme les jeux jap et usa? ( Je crois que sa s'apelle region-free )

Tout les backups passe? ( Pour ma part je n'utilise que des verbatims printable )

C'est une bonne puce?

Voila voila merci !

Salutations

Modifié par workmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...mais j'ai vu une photo d'un soudure foirée sur le chipset et j'ai eu peur lol,...

Bonjour.

Je vais laisser à certains le plaisir de répondre à tes autres questions, même si tout a déjà été abordé je ne sais combien de fois sur ce forum ^^

Bref, concernant le passage que j'ai quoté, le wii clip, en plus de pouvoir faire des court circuit en PLUSIEURS pattes du chipset, ce qui est plus grave qu'un "simple" court circuit entre 2 pattes, écrase également les pattes du circuit et dans certains cas arrache les pattes avec les pistes de la carte mère. Si si ^^ déjà vu sur une wii d'un bourrin qui a appuyé comme un âne -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

• compatible avec chipset DMS, D2A, D2B, D2B-pinless, D2C, D2C-2 and D2E chipsets

• compatible toutes régions : USA, JAP, PAL et KOREAN

• mis à jour entièrement par DVD

• détection avancée automatique des régions (fonctionne également si le lecteur à été changé par une région différente)

• dézonnage pour les jeux Wii et Gamecube

• démarrage direct des jeux Wii original, import, et copies

• démarrage direct des "homebrew" en mode GC

• compatible avec les média DVD -R, DVD +R, DVD +RW

• compatible avec les DVD double couche

• compatible avec les média noname

• compatible avec SMG, SSBB, Mario Kart et autres jeux à problèmes

• "Streaming audio-fix" pour Gamecube

• vitesse configurable par DVD, avec possibilité de configurations différentes

• recovery mode en cas d’un mauvais flash

• mémoire flash embarquée de 8 Mbit pour stockage de fichiers et applications

• hautes performance et composant de haute qualité

• MRO, Oscillateur Multifrequence pour une performance optimale, même avec problèmes de lecteur

• LED d'activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut faire les mises à jour Nintendo

Elle peut bloquer les mises à jour des jeux (PAL et/ou NTSC ou les deux)

Tous les jeux passent (bien mieux qu'avec un softmod)

les backups, elle s'en tape, c'est le lecteur qui décide .... s'il ne le vois pas, la puce non plus (DVD/R- verbatim en 4x avec ImgBurn)

C'est une excellente puce qui sait se faire oublier et qui ne nécessite pas de soudure sur le chipset (mise à jour par DVD et Rescue Disc pour les manips de sauvage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben attend j'ai vu le montage de la soudure ( Wiikey2 ) a moins que je ne vois pas ce qu'est le chipset mais faut bien souder a une puce qui est entouré de plusieurs petites patte grise

C'est bien sa?

Et donc wiibrick.. ne sert a rien si elle bloque elle méme les mise a jour non?

Modifié par workmin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huuuuuuum je vient encore de regarder et j'au bien l'impression qu'il faut souder sur le chipset ou alors ce n'est pas sa..

je serai toi, je ferai un stage rapidement chez mon ophtalmo préféré, tu as raté ton rendez-vous annuel :whistling:

alors, une wiikey2, ça se soude comme ça

Si tu sais te servir de ce que tu as entre les deux oreilles (parce que REGARDER, c'est bien mais COMPRENDRE, c'est encore mieux chinese ), tu jettes un oeil sur la remarque concernant D, E et F (oui, les points verts, ceux qui te chagrinent). Cela ne concerne que les puces ayant un sticker blanc (WHITE en V.O. :rolleyes: ) et les lecteurs avec un chipset D2C, D2C2 et D2E. Vu que tu es allergique aux soudures sur chipset, tu n'as qu'à utiliser une puce avec un sticker jaune (plus connu sous le nom de Wiikey2 6 fils), tu n'es pas concerné par ces points de soudures (mais par les 6 autres). Si ton chipset est plus ancien, tu oublies le G en plus.

Donc, maintenant, tu vas gentiment nous expliquer où tu soudes sur le chipset ... :rolleyes:

Et je te rassure, il devient impossible de trouver une wiikey2 9 fils, sauf si tu le veux vraiment et donc que tu insistes (il y a eu une époque avec les puces 6 fils et un sticker blanc ... celle avec le sticker jaune sont obligatoirement en 6 fils maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c est la premiere fois que je vois jp33 sur une autre console que notre chere xbox 1 ere du nom ..

ça, c'est parce que tu regardes mal .... toi aussi hihihi

c'est une constance sur ce post ... :rolleyes:

Car à part la PS3 que je snobe avec application (les sony boys et moi, nous n'avons décidément pas les même valeurs .... :marteau: ), je suis au courant de tout ce qui traine sur le reste (je bombarde même pas mal en psp et en DS (là, ce n'est pas trop compliqué non plus)).

Et comme il y a eu une chute de DS sous le sapin dans la famille, j'ai posé par exemple 4 wiikey2 ce samedi (j'ai eu de tout comme chipset, du D2B, du D2C, du D2E, j'ai même eu de la résine (que l'autre demeuré n'a pas encore évoqué, le pôôôôôôôvre, il lui reste encore bien des choses à découvrir, ça va être long ... :rolleyes: ), donc je me permet de corriger quelques approximation à droite et à gauche ...

Et peut-être qu'un jour, je me pencherai sérieusement sur la faille Zelda, qui sait, les vieux démons finissent toujours par ressortir hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui d'accord ;P

Merci pour ton grand eclaircicement!

Donc la j'ai eu de la famille qui eu des wii pour noel, je leur est mis le loader de gamma car sa je sais le faire facilement, donc pour eux méme si c'est les derniere wii et que les chipset du lecteur sont les dernier sa seras aussi en 6fils? Car je ne veut toucher en aucun cas au chipset lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share