2009 sera l'année de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

2009 sera l'année de la ps3 tous comme 2008 !!!

Tu dois clairement pas voir les mêmes chiffres que nous c'est pas possible autrement :rolleyes: Depuis la récente baisse de prix la 360 se vend au double de la PS3, et Microsoft ne vend pas à perte. En attendant que Sony puisse se permettre une baisse de prix, et bien Microsoft et surtout Nintendo augmente considérablement leur parc de machines. Je ne vais pas t'apprendre qu'une console chez la concurrence c'est une console en moins de vendu par Sony !

Sérieusement tu devrais un peu ouvrir les yeux sur le monde réel au lieu de nous dire sur chaque post qu'il faut acheter la Playstation 3 car c'est une playstation et pis c'est tout, que ce sont les meilleurs, etc... En attendant ils sont dernier depuis plus de 2 ans maintenant :) La PS3 ne devait pas rattraper la 360 très rapidement et en faire de la pattée pour chiens ? En attendant la différence entre le parc de la 360 et de la PS3 s'accroit de jour en jour, et ca sera le cas jusqu'au jour ou Sony se décidera à faire une baisse de prix, et vu la crise actuelle c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien savoir ou tu vois que la 360 ce vend deux foisp lus que la ps3 actuellement , car certe la on a pas du tout les memes chiffres , moi je vois principalement que depuis la sortie de la ps3 , celle ci ce vend autant que la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.vgchartz.com/weekly.php?date=39810&boxartz=1

Il suffit juste d'ouvrir les yeux...

et ?

vgchartz n'est pas du tout un site qui donne des infos fiables puisque ce site ce base sur des estimations et non pas des ventes réelles , donc ne tire pas de conclusions hatives , tout ce qui est sur le net n'est pas forcément vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de ramener vos truc 360 sur notre forum ps3 , vous etes chiant a la fin !!!

En +, la t'es tombé sur un champion du monde :whistling:

Pour moi aussi 2008 dans mon cas aura étais l'année de la ps3 vu que j'ai passé bien + de temps sur celle-çi que sur la xbox 360.

2009 risque éffectivement d'être une bonne année pour la PS3 vu que celle-çi va petit a petit continué de baisser contrairement a la 360.

A 139 € une xbox 360 en entrée de gamme, je ne trouve pas que son chiffre de ventes en cette fin d'année soit exeptionnelle surtout que l'on sais trés bien que la derniére vague de ban et la sortie du ixtrem1.5 aura pour une partie booster également les ventes... Mais toute de même, si on compare a une wii ou a une PS2 lorsque celle-çi étais au même prix c'est frenchement moyen comme résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.vgchartz.com/weekly.php?date=39810&boxartz=1

Il suffit juste d'ouvrir les yeux...

Salut,

Il suffit aussi de savoir calculer :

28M de x360 en 3 ans + 1 mois ça donne 24.900 consoles par jour

20M de ps3 en 2 ans + 1 mois ça donne 26.300 consoles par jour

Pour moi ce sont les seuls chiffres objectifs qui comptent vraiment, et qui montrent que Sony est loin de se faire écraser, même en étant + chers.

Les rebonds de ventes grâce aux chutes de prix / exclus ne servent qu'à faire des communiqués du style "c'est nous qu'on est les meilleurs entre le 24 mars et le 12 juillet"

Il est vrai qu'à la base je l'ai achetée surtout comme lecteur BR il y a 1 an, mais depuis quelques mois je joue + avec ma PS3 que ma 360. Mais le BR n'a pas que les films comme interet, sur 360 on voit de + en + de jeux (surtout RPG) en plusieurs DVD...

Je me demande en combien de DVD sera FF13 sur 360, car le japonais qui voit FF13 en PS3 sur 1 BR et en 360 sur 4 DVD, ben l'air de rien c'est un argument de poids pour la version PS3.

D'ailleurs la console MS suivante sera obligatoirement équipée d'un lecteur capable de + de capacité, que ce soit un BR ou un clone du HD-DVD réutilisé uniquement pour cette future console (ce qui limiterait le piratage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Je me demande en combien de DVD sera FF13 sur 360, car le japonais qui voit FF13 en PS3 sur 1 BR et en 360 sur 4 DVD, ben l'air de rien c'est un argument de poids pour la version PS3."""

Toute facon FF13 ne sortira pas au japon sur 360 car c'est une exclu ps3 donc la question ne se pose meme pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"""Je me demande en combien de DVD sera FF13 sur 360, car le japonais qui voit FF13 en PS3 sur 1 BR et en 360 sur 4 DVD, ben l'air de rien c'est un argument de poids pour la version PS3."""

Toute facon FF13 ne sortira pas au japon sur 360 car c'est une exclu ps3 donc la question ne se pose meme pas :)

Ah ben oui c'est vrai, mais bon, c'était un exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit aussi de savoir calculer :

28M de x360 en 3 ans + 1 mois ça donne 24.900 consoles par jour

20M de ps3 en 2 ans + 1 mois ça donne 26.300 consoles par jour

Pour moi ce sont les seuls chiffres objectifs qui comptent vraiment, et qui montrent que Sony est loin de se faire écraser, même en étant + chers.

Les rebonds de ventes grâce aux chutes de prix / exclus ne servent qu'à faire des communiqués du style "c'est nous qu'on est les meilleurs entre le 24 mars et le 12 juillet"

enfin une réponse qui veut dire quelque chose !

Et je le répète le plus important est pas de savoir qui a la plus longue ou la plus grosse mais de prendre du plaisir avec sa console ! ps3, x360, atari2000, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon, 2008 devait être l'année de la moustache, mais finalement non. En espérant que ce soit le cas de l'année 2009. Moustache power.

n'importe quoi!!!!!!! j'aimerais bien que tu donnes tes sources pour avancer des choses comme ca, en quoi 2009 sera l'année de la moustache alors que les professionnels annoncent depuis longtemps l'année du mullet non mais n'importe quoi!!!!

et voici mes sources Mônsieur... ;)

mullet.jpg

Ok j'arrete c'était juste pour montrer que c'etait lourd les posts qui se ressemble de news en news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon, 2008 devait être l'année de la moustache, mais finalement non. En espérant que ce soit le cas de l'année 2009. Moustache power.

n'importe quoi!!!!!!! j'aimerais bien que tu donnes tes sources pour avancer des choses comme ca, en quoi 2009 sera l'année de la moustache alors que les professionnels annoncent depuis longtemps l'année du mullet non mais n'importe quoi!!!!

et voici mes sources Mônsieur... sympa04.gif

Ok j'arrete c'était juste pour montrer que c'etait lourd les posts qui se ressemble de news en news

Si Ouasse fait référence à Mario il n'a pas tout a fait tort puisqu'on l'a pratiquement pas vu :P

Par contre Wii feet, Wii Balance, Wii Music et les lapins crétins qu'est-ce qu'on a pu en bouffer...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voulais ajouter qu'il faudrait pas nous prendre pour des cons, parce que télécharger à 35Ko/s, c'est du n'importe quoi.

depuis que le home est là, on peut plus rien faire avec cette console ( online, téléchargement de jeux etc.. ) :encolere12:

Sony vous me faîte chier si je peut me permettre redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share