Hdd Officiel Formtater


kevin77124
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai vraiment besoin de votre aide.

Sans faire expres j'ai formater mon hdd de ma 360 c'est un 20go, me demander pas comment j'ai fait car je c'est pas comment je me demerder pour me tromper de hdd.

Donc j'aurait voulu savoir comment le rendre fonctionnel de nouveau sur ma 360, je c'est aussi que toute mais save sont perdu sniff.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas très bien la

tu la formater et tu ne t'en est pas rendu compte ?? la console demande le n° de serie de celle-ci pour formater

Donc j'aurait voulu savoir comment le rendre fonctionnel de nouveau sur ma 360, je c'est aussi que toute mais save sont perdu sniff.

il est formater ou le dd ne fonctionne plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c'est plus ce ce que sa ma dit mot pout mot, mais en gros, sa me dit "pas de periferique de stockage de trouver".

Utilise une disquette de boot ou clef usb de boot avec le prog hddhackr.com copié dessus et un fichier hddss.bin correspondant à la taille du dd.

retire tous les DD branché sur ton pc et ne branche que celui de ta box.

démarre ton pc avec la disquette ou usb et à l'invité a/ tape : hddhackr -f (ça flashera ton dd pour qu'il soit reconnu par ta box)

Une fois fait branche le dans ta box et démarre puis dans systeme/memoire formate le "y".

si hddhackr.com ne vois pas ton dd, change de pc cela est du au controller sata.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient d'essayer et malheuresement sa ne fonctionne pas voici le message d'erreur:

Error ! drive not supported, make sure it a SATA WD Scorpio BEVS !

Le je croit que j'ai plus qu'a me racheter un hdd offciel.

Merci a toi Sebker56 pour ta contribution, et aussi a tout ce qui mon repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,c'est normal,il flashe que les wd scorpio,renomme le fichier en undo et refais l'essai.

EDIT:non,ça marchera pas non plus,il faut trouver un prog qui flashe les disques durs en FATX,il y a bien xboxhdm,mais il prend pas en charge le SATA :encolere12:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share