Recuperation Map Pack


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vou tous...

Voila je suis en possession d'un pack de carte recuperer grace a un gamertag d'un collegue, je me suis servi de l historique de telechargement pour recuperer le pack de carte,

ensuite j'ai transferer le pack de cartes sur mon pc grace xplorer360 et verifier que c'etait bien ca avec le con resigner 1.0.0.3..

Apres tout ca et toujours grace a con resigner j'ai recuperer mon PROFILE ID et mon DEVICE ID grace a une de mes sauvegardes maintenant j'ai deux problemes en face de moi:

1er : quand je regarde avec con resigner le fichier map pack il me met en PROFILE et DEVICE que des 00000000

2 em: quand je change les coordonnes avec con resigner il me met une erreur : Can not hash that file 29516 SHA1 hashes in?!

: your save has been resigned

mais malgre ca quand je remet le pack a sa place dans le disc dur on seulement ca marche pas mais en plus ca me met fichier corrompu...

Alors je suppose que ma methode ou le log que j'utilise n'est pas bon or si c'est le cas PLEASE HELP ME :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Ba merci de ne pas vous interzsser a ce sujet ,

Je pense pourtant que ca peut etre interressant , mais je vous ennui faut le dire

A plus

Ba en faite moi je cherche le moyen de resigner le mappack qui a ete telecharger sur un autre compte ...

Mais ou personne n'a reussi a le faire ou personne veut dire comment on fait ...

C dommage car ca permettrait de faire comme avec les saves , moi par exemples j'ai toutes mes saves sur pc et si un jour pour une raison ou une autre je dois changer de compte je pourrais recupere mais saves en en les resigant et j'aimerais faire de meme avec les pack de carte ou meme les jeux arcarde...

Ca eviterais d'avoir a les racheter

Moi ca m'est arriver de perdre ma saves de resident 5 ba j'eatis bien content qu'un de mes potes me passent la sienne pour que je puisse la resigner et ne pasrepartir a zero dans le jeu...

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share