Lit Les Jeux Comme Un Dvd Video Après Flash


liteonkiller
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après pas mal de déboires pour lire la clé de mon lecteur lecteur liteon, j'ai suivi la procédure d'érase puis de flash du lecteur.

Tout semblait s'être bien passé, sauf que désormais plus moyen de lancer de jeu (backup ou original). Les disques sont reconnus comme des DVD videos et ne se lancent plus! Evidemment, avant le flash, les disques originaux fonctionnaient très bien.

La situation semble mal engagée puisque j'ai effacé le firmware d'origine en flashant le lecteur. D'un autre côté, je me dis que si la clé extraite était mauvaise, le lecteur ne serait pas reconnu par la xbox360.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Pouvez vous me confirmer si le fait que le lecteur soit reconnu par la xbox360 signifie que ma clé est bonne à 100%?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non tu ne te trompes pas , ton lecteur sera toujours reconnu dans ta xbox (sauf erreur de spoof) mais dans ton cas , si mauvaise clé récupéré , tu l'a récupéré plusieurs fois ? ; tu ne pourra plus jamais lire des jeux vidéos sur cette console et aucun moyen pour l'instant de récupérer ce souci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est pas mal dommage pour toi mais bon dit toi que tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier. La prochaine fois assure toi d'avoir dumpé la clef plus d'une fois.

Pour la prochaine fois j'ai un liteon d'avance pour le flash, ce qui me permettra de conserver le liteon de la nouvelle console si jamais sa clé était mal dumpé. Et puis sait on jamais, un jour peut être, avec un hack complet de la console on pourra peut être récupérer la clé directement par la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( http://fr.wiktionary.org/wiki/bordel ) c'est quoi cette mentalite chacun ses choix concernant le matos

ceux ayant choisit le ck3 ou l'exctractor, laissez leur leur propre avis, cela n'a rien a voir avec une quelconque idée d'argent ou autre

perso ayant moi meme pris un ck3, ce que je peux dire

c'est surtout que je suis pas emerdé avec vu que je n'ai plus de port serie depuis au moins 3 ans

donc le tuto concernant le 1€ je peux me le mettre ou je pense, il fontionnera pas chez moi

j'ai aussi une station aoyue 968 plus dde 200€ la bete et pourtant, je sais tres bien qu'un fer a souder à 5 € suffit pour faire n'importe quelle soudure

bon c'est mon choix

je vais pas allez critiquer ceux ayant un fer a souder tout simple

donc laissez aux gens leurs propres choix et avis,

en plus ta reponse n'a aucun rapport avec les propos tenu, ce n'est pas parce qu'il a un ck3 qu'il a plante son flash, c'est surtout qu'il a mal lu le tuto, ou alors oublié quelque chose

tu penses que si il avait eu ton supermegageanttuelamortdumpeurdecleliteona1€ , il aurait aussi bien reussi, j'en suis pas sur du tout

donc plutot de lui repondre cela , tu ferais mieux de t'occuper de lui dire que son lecteur est dead et qu'il ne pourra rien faire de sa console

erreur fatidique du debutant, vouloir allez trop vite, et en general , ils utilisent le meme pc pour lire les tutos du net et faire leur flash, donc une fois sous dos, on peut plus lire les tutos donc baisé, sauf lorsqu'on connait les tutos par coeur, la plus de souci,

voila j'aimodifie mais bon si on appelle cela un gros mot ou une vulgarite, je comprends qu'on ai pu elire certaines personnes

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

!

on se calme ici doucement les jurons car sinon ça va mal finir pour tout le monde

qu'il fasse du prosélytsime on s'en moque et répond à son souci , qu'ils continuent leur langue de bois , ça aidera pas la personne du dessus et celle-ci te sera d'autant plus reconnaissante de répondre à ses soucis , au lieu de rabrouer "t'aurais du .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste un coup de geule de la part de izno mais c'est en période de fêtes tout ca...

Ca peut arriver... d'ailleurs il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il raconte...

Sinon pour ton pb, personnelement ca m'est déjà arriver et en fait c'est le logiciel avec lequel je faisais le firmware que ca marchait pas...

J'ai essayé d'injecter directement ma clé dans le firmware en faisant copier coller... et ca ne fonctionnait pas...

Du coup j'ai pris je crois drive switcher je lui ait mis un orig bin vierge dans lequel j'avais injecté ma clé et après j'ai fusionné avec le firmware hacké vierge ca a fait un bon firmware hacké avec ma clé...

A la base c'est un logiciel pour le spoof mais bon si tu mets par exemple en source un benq et en destination un benq (comme firmware)

ben ca spoof pas... ca fusionne...

Essaye avec un autre lecteur si tu en as un sous la main... et tiens nous au jus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh là, doucement, je ne voulais pas créer un débat avec ce post!

Effectivement, je ne pense pas que le CK3 soit en cause. J'ai lu sur certains post que la clé du liteon était plus difficile à récupérer sur certains lecteurs et notamment sur des consoles datant de juillet. Ma console datant de juillet (comme de par harsard!!) j'ajoute un témoignage allant dans ce sens. J'ai essayé plusieurs méthodes (dos, windows, ouverture du lecteur suivant plusieurs technique) et lorsqu'au bout de 50 tentatives j'ai obtenu quelque chose qui ressemblait à une clé valide, j'ai foncé.

C'est la que mon inexpérience m'a été fatale et que je me retrouve avec un console HS.

Pas de quoi polémiquer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne seras pas le dernier, car peu de débutants pensent à vérifier si la clé obtenue est la bonne. Du coup forcément, hop on efface et on injecte une sale clé.

L'idéal est d'avoir un 2e lecteur à flasher, puis tester. Moi je procède comme çà avant de flasher le lite-on d'un client. Comme ça en cas de pb, je n'ai qu'à relire la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah elle est pas hs ta xbox360, mais elle est juste un lecteur de dvd qui te revient cher, c'est tout

par contre la methode a bono, est pas mal

j'aime bien l'idée d'avoir un lecteur qui sert qu'a tester, ca eviterais pas mal d'emmerde

Bah vi, un super lecteur DVD de luxe qui consomme 10x plus d'électricité qu'un lecteur de salon :rolleyes:

Bon, je reviens de chez le marchand de bobox. Récupération de la clé en 15 min (un peu de mal quand même), injection du nouveau firmware en 10 min et, et... et pis c'est tout! Ca fonctionne parfaitement!

J'ai flashé l'ancien liteon, ce qui fait que j'ai un liteon d'avance (on sait jamais). Je n'ai plus qu'a revendre tous les accessoires de ma nouvelle xbox, histoire de limiter les pertes!

Cependant, je reste persuadé que les clés sont plus ou moins faciles à répérer en fonction des lecteurs. Sur l'ancien liteon 50 tentatives pour avoir une clé éronnée. Sur le nouveau liteon 3 tentatives (juste le temps de bien maitriser la technique de l'ouverture du tiroir) et zou fini, facile!

Bon courage pour tous ceux qui feront la manip prochainement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share