Flasher Sans Dumper


combi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, merci a ceux qui font du si bon boulot et a toute la team, grace a vous j'ai pu déja flashé ma xbox 360 et celle d'un pote, l'une en benq et l'autre en hitachi. Aujourd'hui j'ai un probleme, je ne comprends pas un truc... pour le Liteon (et meme pour les autres). Est il obligatoire de dumper (récupérer la clé d'origine du lecteur si j'ai bien compris) pour pouvoir flasher son lecteur ? Je m'explique. Je pense n'avoir que peux compris le principe du dump. Pourquoi n'est il tout simplement pas possible de erase puis flasher son lecteur avec nimporte quel clé et le bon firmware prémodifié ?

CK et j'ai un peu de mal a comprendre l'histoire du RS232 n'est il pas possible de s'en passer comme pour les autres lecteurs ?

Si quelqu'un pouvait essayer de m'expliquer simplement le pourquoi du comment je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, chaque Xbox dispose de sa propre clé, si tu injectes une autre clé dans le firmware, la Xbox ne reconnaitra pas le lecteur, car la clé ne sera plus la meme qu'a l'origine.

Il faut donc récupéré la cléf d'origine (dump), l'intégrer au firmware et flasher le lecteur. C'est un passage obligé. Au final tu te retrouve avec un firmware modifié (ixtreme) avec la meme clef que le firmware d'origine.

Pour le Liteon, ca nécessite forcement par le pontage du TX et RX et par le RS232.

Modifié par rzx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es obligé de dumper pour récupérer les infos de ton liteon.

Elles seront injectées dans le ix1.5 avec lequel tu flasheras.

Pour dumper RS232 ou xtractor ou CKv3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je comprends mieux... Merci a tous les deux pour vos réponses, ca éclairci completement ce que je pensais. Donc il faut investir un minimum meme qd on a déja un ck, l'ideal etant si j'ai bien compris un ck v3 pro qui m'éviterai des manip et compliquations inutiles mais qui me coutera cher... je récup la clé d'origine de mon lecteur je modifie mon firmware avec, j'erase l'ancien et ensuite j'ai plus qu'a remettre le modifié. Un grand merci a tous les trois pour les infos, j'ai l'impression d'avoir compris le system, c'est vrai que ca m'avait parru nettement moins compliqué avec le benq et l'hitachi !

Modifié par combi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share