Lecteur Dvd Samsung Qui Ne Marche Plus ?


moh93800
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

En tentant le récupérer la clé et le fichier orig.bin mon lecteur DVD Samsung (ms25), mon lecteur s'est planté et il n'est plus reconnu sous windows ni dans dos.

De plus lorsque je l'ai rebranché sur la xbox, il affiche erreur e65 à l'écran.

Mes questions sont les suivantes:

1- est-ce qu'il est possible de récupérer mon lecteur, la clé...? si oui, comment?

2- Dans le cas contraire, si ce n'est pas possible, est-ce qu'en achetant un autre lecteur je peux refaire marcher ma xbox?

3- est-ce que ma xbox est foutu ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour !

En tentant le récupérer la clé et le fichier orig.bin mon lecteur DVD Samsung (ms25), mon lecteur s'est planté et il n'est plus reconnu sous windows ni dans dos.

De plus lorsque je l'ai rebranché sur la xbox, il affiche erreur e65 à l'écran.

Mes questions sont les suivantes:

1- est-ce qu'il est possible de récupérer mon lecteur, la clé...? si oui, comment?

2- Dans le cas contraire, si ce n'est pas possible, est-ce qu'en achetant un autre lecteur je peux refaire marcher ma xbox?

3- est-ce que ma xbox est foutu ?

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

1- Le vcc trick peut permettre le debrickage donc la récupération de la clé, si c'est le cas, le lecteur est sauvé avec..

-Si sa ne fonctionne pas, reprogrammation de l'Eeprom en externe! ou récuperation de la clé par le même moyen...

2- Si jamais aucune des solutions ci dessus ne fonctionne c'est fini, ta console ne lira plus jamais de jeux. Pour y installer un autre lecteur, il faut IMPERATIVEMENT récupérer cette clé!!!

En gros: si là maintenant tout de suite, ton ms-25 venait à passer sous un camion et en resortait broyé --->Fichu!

Lui seul contient la clé (enfin non!, la CM aussi mais pour la recuperer la....c'est autre chose!)

3- Les Samsung sont réputés imbrickables contrairement aux Hitachi (softwarement parlant du moins...), donc le vcc trick pourrait marcher!

Conclusion: Tu as des chances si tu sais ce que tu fait en revanche, si tu ne sais pas comment t'y prendre, considère-la déja comme enterrée...

A+

Modifié par LGA775
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vcc trick,c'est pareil que la méthode des 10 secondes,mais avec le risque de cramer ton lecteur en plus.

la méthode des 10 secondes,ça fonctionne du tonerre pour tromper le firmguard des firm hackés,ou pour corriger une erreur 65(testé et approuvé)

le principe est simple,avant de choisir ton port sata pour lancer le flash,tu debranche le connecteur d'alim,tu valide ton port,tu attends 10 secondes,et tu rebranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas être si radical l'ami.

des lecteurs cramés a cause d'un vcc trick,ça s'est déja vu(le combo noob+soudure,ça fait mal,des fois... hihihi )

donc il est utile d'être radical cher ami. chinese

Faut savoir souder à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'ai réussi à récuperer mon fichier ori.bin avec sa clé mai le soucie est que mon lecteur reste détecter que quelque instant puis disparait ce qui fait que je ne peut changer le firmware. Avez une solution, je pense devoir acheter un autre lecteur et injecter ma clé dedans non??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi etre toi c'est ce que je ferais achat d'un nouveau lecteur et spoof c'est tout simple et vite fais.

J'ai utilisé la méthode avec Dosflash32 et j'ai réussi a récuperer mon fichier orig.bin par ailleur lorsque je souhaite réinjecter le nouveau firmware un message d'erreur s'affiche du type : "Mtk Vendor Intro Failed!" jai éteint comme indiqué mon lecteur dvd et taper yes et toujours rien il scan les adresse asata et reste bloqué et me dit que le ID et le status sont invalide....auriez vous des indications à m'ajouter?

merci encore desoler pour toutes mes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share