[non Résolu]graver Sur Dvd-r Dl, Ca Fonctionne?


vpxavier
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai bien lu vos recommandations de graver sur des verbatim DVD+R DL...

mais pour le moment, j'ai un gros tas de DVD-R DL... d'où ma question (désolé j'ai cherché mais pas trouvé sur les forums):

Puis-je graver mes sauvegardes XBOX 360 sur des DVD-R DL?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu au moins essayé ?

A quoi ça sert ce genre de réponse? A faire monter ton compteur de posts??? Bien sûr que non que je n'ai pas testé, sinon je poserais pas la question. Je me renseigne avant... mon lecteur n'est même pas encore flashé, j'attends mon Xtractor qui va être livré sous peu...

Désolé pour le coup de gueule mais c'est le genre de réponse qui ne font pas avancer les choses...

Modifié par vpxavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme l'artiste !

C'est toi qui pose des question connes...si t'en as tout un stock , essaye en un ca va te couter quoi ?

En plus tu nous claque un joli "non resolu" devant ton message, avant meme d'avoir essayé !

Viens pas poster des questions a 2 balles pour ne plus jamais venir sur le forum non plus, un fois que tu aura eu ce que tu voulais...

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour le coup de gueule mais c'est le genre de réponse qui ne font pas avancer les choses...

pour qui tu te prends toi? tu joue les feignants et en plus c'est de notre faute maintenant,c'est la meilleure ça. <_<

et va mettre des lunettes,il y a une F.A.Q en gras et en epinglé,c'est pas pour rien qu'elle existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula sa chauffe ici ^^

en lisant vos com's il y a un truc qui me perturbe:

A quoi ça sert ce genre de réponse? A faire monter ton compteur de posts???

sa signifie quoi sa? oO

enfin je sais ce que sa signifie mais dans quel but, ah merde j'arrive pas a dire ce que je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Merci Sebker59...Je pensais vraiment que c'étais de ma faute , j'me sentais un peu coupable... crying

mais non,faut surtout pas se sentir coupable pour ce genre d'énergumène,ça n'en vaut pas la peine.

et puis,il est hors charte depuis le debut toute façon alors...on s'en tape!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share