Dstt Microsdhc + Microsd 1gb (chipspain)


lartiste7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà alors je souhaite faire l'acquisition d'un linker pour nintendo DS. Apres avoir fait un peu le tour des sujets, je pense prendre le DSTT.

Ensuite vient la question du site. Je pense commander sur Chipspain.

Maintenant ce que j'aimerais vous demander c'est si le DSTT contenu dans le pack "DSTT MicroSDHC + MicroSD 1GB" est un clone ou pas. Est-ce que je fais bien de le prendre ?

Merci par avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi, je prendrais un linker seul et j'irais m'acheter une microSD dans ma région, car en cas de souci avec la microSD

tu seras dans la merde, et au moins tu pourras te choisir une "bonne microSD" et non une sandisk basic!

ok, mais alors sur quel site me conseillerais tu de prendre le linker seul ? et le DSTT ca va ?

Modifié par lartiste7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans les alpes-maritimes ... vers Nice. Pourquoi ?

Tu aurais un lien à me proposer ?

D'apres les photos du site officiel du DSTT, celui vendu sur chipspain ou encore consoleup sont des fakes. Je sais pas quoi faire :S

Modifié par lartiste7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être une vraie team, mais c'est toujours aussi froid comme interface...

Qu'est-ce qu'il faut entendre. Avant, j'avais une préférence pour le R4 mais l'EZ-flash V a évolué depuis. Le R4 restera tel qu'il est.

L'interface du R4 :

r4_11.jpg

L'interface du EZ5 :

ez5k16skinue6.png

L'EZ5 n'a plus besoin de flashage risqué pour les mise à jour comme avant. Il évolu sans cesse (petit à petit mais il évolu).

Pour les faux R4, on a droit a des légères modifs pour quelques jeux, c'est tout.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut-être une vraie team, mais c'est toujours aussi froid comme interface...

Qu'est-ce qu'il faut entendre. Avant, j'avais une préférence pour le R4 mais l'EZ-flash V a évolué depuis. Le R4 restera tel qu'il est.

L'interface du R4 :

r4_11.jpg

L'interface du EZ5 :

ez5k16skinue6.png

L'EZ5 n'a plus besoin de flashage risqué pour les mise à jour comme avant. Il évolu sans cesse (petit à petit mais il évolu).

Pour les faux R4, on a droit a des légères modifs pour quelques jeux, c'est tout.

Sorry mais utiliser tout l'écrand du bas de cette manière ne sert à rien...

On peut quand même sérieusement mieux faire!

Le R4, tu as oublié de montrer les trois icones du départ

Très simple, le premier à gauche, tu appuies = jeux

le deuxième au centre = moonshell (mediaplayer)

le troisière = Lancement d'un linker dans le slot2 (servait de "passcard")

C'était simple, et très efficace!

Pour moi, la meilleure interface et la plus complète = DSTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry mais utiliser tout l'écrand du bas de cette manière ne sert à rien...

On peut quand même sérieusement mieux faire!

Le R4, tu as oublié de montrer les trois icones du départ

Très simple, le premier à gauche, tu appuies = jeux

le deuxième au centre = moonshell (mediaplayer)

le troisière = Lancement d'un linker dans le slot2 (servait de "passcard")

C'était simple, et très efficace!

Pour moi, la meilleure interface et la plus complète = DSTT

lol

L'écran du bas affiche les même choses que le R4 plus les options et plus le nécessaire pour tout manipuler avec l'écran tactile. Le r4 n'a rien de cela.

Quand au 3 icons au début, oui c'est utile pour Moonshell mais vu que le système de l'ez5 est basé sur Moonshell, pas besoin de lancer Moonshell donc pas besoin de ces 3 icones. (Pour le lancement d'un linker dans le slot2, il suffit d'appuyer sur une touche au démarrage.)

Rien de plus compliqué et c'est plus efficace.

L'interface du DSTT a été pompée sur celle du DSlink. Ce n'est pas parce qu'elle montre 1 ou 2 infos supplémentaires presque inutiles que ça en fait la meilleure interface. Elle est tellement simpliste en plus et on ne peut même pas naviguer dans les répertoires que l'on veut.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a plus que ça sur le DSTT, tous les petits icones pour nous montrer les différents patchs appliqués à chaque jeu,

la date de la sauvegarde = c'est tout con, mais aucun autre linker ne propose cette information!

Justement moonshell dans le EZ, c'est ce qui rend lent le démarrage, et un projet pour supprimer cela est en cours! (Enfin)

C'est marrant de ce servir du "mediaplayer" pour lancer un linker, alors que l'on utilisera jamais ce même mediaplayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voulais savoir si dans le dstt on pouvait changer l'ordre de classement des jeux, car pour le moment ils sont en vrac chez moi...

Non, c'est comme ça. Les fichiers se retrouvent en vrac dans une liste interminable quand on a plein de jeux. En plus, ça ralentie au fur et à mesure qu'on rempli la microSD. C'est pour cela que je n'aime pas du tout l'interface du DSTT.

Essaie YSMenu, c'est moins jolie mais c'est bien mieux.

Bitonio6,

L'EZ5 met 11 seconde pour être opérationnel. Le DSTT 7 sec et le R4 6 sec + le temps de toucher l'icone de gauche.

Ça fait 4 sec de plus pour l'EZ5, c'est tout.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share