[pb Connection Xbox Live] Adresse Ip ,livebox Sagem


finalsacre
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma xbox est branché en wifi avec ma livebox sagem,je fais la manipulation(mettre ma livebox en mode association puis rentrer la clé WEP de la livebox dans ma xbox) pour associer ma xbox avec la livebox mais ça ne marche pas,ma xbox ne reçoit toujours pas de connexion,pourtant dans paramètre réseau de ma xbox ,je vois que ma 360 capte moyennement ,mais capte quant même le signal de ma livebox ,Autrement dit il y a des barres vertes ou oranges,mais le voyant orange n'est pas actif.

Quand je fais un test xbox live,en mettant les paramètres de ma xbox sur automatique ,je vois:

Échec à l'adresse ip et pour description détaillé ,c'est écrit : La console n'a pu négocier un bail avec le serveur DHCP ,assurez vous que les adresses sont disponibles sur le serveur.

Code d'Etat:W:0000-0021 X:4000-1009 Y:0000-0000 Z:0000-0000 .

Dans ce cas là ,je vois dans paramètre réseau :Adresse ip:169.254.27.xxx

Masque de sous-réseau:255.255.0.0

Passerelle:0.0.0.0

DNS primaire:0.0.0.0

DNS secondaire:0.0.0.0

Autre solution ,pendant un test xbox live,en mettant les paramètres de ma console sur manuel (adresse ip:192.168.1.17 ,masque de sous réseau:255.255.255.0 ,portail:192.168.1.1 ,idem pour le DNS primaire et secondaire),je vois:

Échec à l'adresse ip et pour description détaillé ,c'est écrit :Le portail n'a pas répondu à une requête du réseau .Code d'état :W:0000-0021 X:8000-100D Y:0000-0000 Z:0000-0000.

Je précise qu'il n'y a aucun problème avec les autres appareils (ordinateurs).Aussi ça fait depuis 2mois et 1/2 que je ne me suis plus connecté au live,je suis désepéré ...Je me doute bien que peu de gens sur ce forum pourront me répondre ,alors j'aimerai bien que quelqu'un m'indique un forum où je pourrai obtenir les réponses que j'attends depuis trop longtemps. (depuis 2 mois et 1/2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

eteint ta livebox, et essaie de te reconnecter en wifi avec ta console, moi j'avais le probleme la hier en wifi avec netgear en courant porteur car la wifi de la livebox je capte tres tres moyennement, j'avais aussi pas d'adresse IP, j'ai eteint la livebox puis j'ai ressayé et ça fonctionnait...laisse dans les parametres sur automatique

bonne journée et joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer,j'éspère de tout mon coeur que ça marcherait ;en tout cas merci à toi et joyeux noël :) .

MAJ :J'ai éssayé et ...rien...,je capte le signal de la livebox(toutes les barres) mais toujours la même adresse ip avec des chiffres différents à la fin.

Modifié par finalsacre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'AI REUSSI !OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

DEPUIS PRATIQUEMENT 3 MOIS ,JE PEUX ME RECONNECTER AVEC XBOX LIVE!

Je SAUTE DE JOIE !!!

Voici comment j'ai fait:

1)Eteindre la livebox

2)Restaurer les parmètresd'usines de ma xbox

3)Allumer ma livebox

4)Etablir une autre adresse mac dans ma xbox

5)Mettre la livebox en association

6)Entrer la clé WEP de la livebox dans ma xbox

7)Priez crying (quand je l'ai fait,j'étais sure que ça ne marcherait pas)

8)ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNA :sorcerer:

Xbox live ....Le plus beau cadeau de noël de mon existence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share