Infectus 2 Aucun Signe De Vie!


sachman
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'espère que vous pourrez m'aider,je viens de monter une infectus 2 sur ma xbox 360

et lorsque je fais se qui y'a écrit dans le tuto,les ???? du logiciel infectusprogrammer ne bouge pas,aucun signe de vie

alors,je n'est jamais installer les drivers approprier de la puce (je c'est pas quand est ce qu'il faut les installer),puis j'ai un switch sur l'addon ,sur quelle position dois-je le mettre??

j'ai retirer la résistance,et je suis sous NXE et sa marche toujours malgré la résistance manquante(je croyait qu'on avait une erreur E80

y'a t-il quelque chose que j'ai oublier,j'ai verifier mes soudures ,et mon montage avant de remonter.

voila j'espère des experts vont me dire qu'est ce que j'ai oublier ou mal fait ^^

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je suis trop un boulet en faite j'avais mis la nappe a l'envers :marteau:

maintenant que se problème et résolu,un autre vie s'installer bien sur!!

maintenant je c'est pas pourquoi,lorsque j'ouvre infectus programmer,il y a marquer

A3P125 (0x002A12CF) board: infectus 1/2 1111

lorsque je clic sur "flashs commands" en haut du logiciel j'ai " nand flash"

alors que la première fois que je les connecter au PC y'avait marquer "chip flash" ou "xbox flash" avec ecrit "read" "write".............en dessous

au connecteur usb j'ai une led verte et une rouge

voila j'espère que vous pourriez m'aider,et j'ai surtout entendu dire que zouzzz était un pro a se sujet

merci bien!!!

Modifié par sachman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant je c'est pas pourquoi,lorsque j'ouvre infectus programmer,il y a marquer

A3P125 (0x002A12CF) board: infectus 1/2 1111

lorsque je clic sur "flashs commands" en haut du logiciel j'ai " nand flash"

alors que la première fois que je les connecter au PC y'avait marquer "chip flash" ou "xbox flash" avec ecrit "read" "write".............en dessous

au connecteur usb j'ai une led verte et une rouge

la puce reagit normalement , a la premiere connexion ta nand était pas detecté , d'ou l'acces au flash chip ou flash , maintenant le soft donne le menu,flash commands / nand flash, reste plus qu'a valider read pour la sauvegarde , et enregistrer un chemin , reste plus qu'a attendre que la barre de reading se deplace et t'annote la validation de l'enregistrement

sauve de la nand est un fichier .bin de 16.5mb

maintenant tu peux t'amuser , tout depend se que tu comptes faire , pour changer le dash , il suffit de passer par un effacement de la nand puis de la reprogrammer avec une autre version

:whistling: sinon attend que zouzzz passe par la , au cas ou j'ai oublié quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse,deja cela veut bien dire que mon mon tage est bon ^^

mais le truc que je comprend pas c'est que a l'onglet "command flash" j'ai QUE "flash nand" avec un petit V (comme un v de validation)

et je ne peut rien faire d'autre. (pas d'option READ ni quoi que se soit)

je me souvien que j'arriver a "emuler" les puce qu'il y a dans l'onglet "actel firmware" .

l'orsque je clicker sur globe360 en bas du log,sa charger ,(reading,erasing,verifing.....)

puis voila mais maintenant je n'est acces a rien,l'orsque je clic sur n'importe quoi dans "actel firmware" il me mais l'image de la puce (globe360......)

mais rien ne se passe en bas......

ya pas un moyen pour revenir comme au tout premier branchement,pour que je puisse faire un backup de ma nand et tout sa.

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ,ben j'en est conclu que mon montage etait pas bon du coup,puisque jarriver a programmer l'infectus mais j'avais pas acces a la nand,donc j'ai voulu recommencer mais en desoudant ya 3 pastille qui ont sauter (et oui je sais souder que par endessous) et vu que mes capaciter en soudure ne sont pas exeptionnel,je ne peut pas souder sur les pates

donc j'ai tout arreter et j'ai remonter ma console,puis pas d'infectus pour ma 360 cherie

bien dommage...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share