Tatsunoko Vs Capcom [jap]


neby
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ces loaders. :whistling: Rien ne vaut une puce, jamais de problèmes avec.

Sinon, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quoi correspondent les icônes dans le magasin? Je sais juste que la Wiimote signifie que c'est un mini-jeu et la note de musique, c'est une musique pour le BGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Merci Shakin, je pensais que c'était dû au backup launcher, je vais refaire mon backup.

Pas la peine pour la vidéo, y'en a une sympa sur youtube!

@ Le Duc: Quel méthode as-tu utilisé?

Merci.

J'ai fini par installer la chaine "homebrew channel", mais n'ayant jamais vraiment suivi les évolution du truc, Bandicoot m'a aidé en me préparant le fichier, j'avais plus qu'à installer.

Un truc de fainéant bien pour moi quoi.... :0

Et donc, après, lancement via Geckos et zou, au poil, c'est de la bombe ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Merci Shakin, je pensais que c'était dû au backup launcher, je vais refaire mon backup.

Pas la peine pour la vidéo, y'en a une sympa sur youtube!

@ Le Duc: Quel méthode as-tu utilisé?

Merci.

J'ai fini par installer la chaine "homebrew channel", mais n'ayant jamais vraiment suivi les évolution du truc, Bandicoot m'a aidé en me préparant le fichier, j'avais plus qu'à installer.

Un truc de fainéant bien pour moi quoi.... :0

Et donc, après, lancement via Geckos et zou, au poil, c'est de la bombe ce truc.

Si c'est comme ça, ignorez ma question. Elle est pourtant claire et vous, vous la zappez.

Bref, laissez tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un pote me la preté, je n'est joué qu'une fois mais quel claque !! Vraiment graphiquement la wii est très bien exploité ( c'est plutot rare... ) par rapport à mon naruto ex 3.

La jouabilité est simpa, les coups spéciaux très impréssionnants et le tout est extrèmement fluide :D.

Bref un très bon jeu avec deux points faibles... il est en Jap et dommage que les persos soit si peu connu en europe :(.

Sinon foncez je vais surment me l'acheter.

PS :

Commandes

Y : attaque faible

X : attaque moyenne

A : attaque puissante

B : appel le partenaire

arrière + B : change de partenaire

[+] : pause

[-] : se moquer

Contre attaque : A + B + X + Y

Hyper combo double : Hyper combo de level 1 puis B

Baroque : attaque + B pendant un enchaînement

Attaque pour enchaînement aérien : bas + A

Dash avant : 3 attaques ou avant + avant

Dash arrière : arrière + arrière

Menus

Arcade

Versus (grisé si une seule manette est connectée)

Survie

Time attack

Entraînement

Options

Données

Magasin

Galerie (sons, images et vidéo)

Mini-jeux (aucune manette ne doit être connectée à la wii-mote)

Débloquer les personnages

Hakushon Daimao : finir le mode arcade 1 fois avec un personnage Tastunoko puis l’acheter 1000 points à la boutique.

Ippatsuman : finir le mode arcade 3 fois avec un personnage Tastunoko puis l’acheter 2000 points à la boutique.

Omokane Saki : finir le mode arcade 1 fois avec un personnage Capcom puis l’acheter 1000 points à la boutique.

Viewtiful Joe : finir le mode arcade 3 fois avec un personnage Capcom puis l’acheter 2000 points à la boutique.

Débloquer les mini-jeux

Finir le mode arcade avec un personnage pour débloquer le jeux lui correspondant, puis l’acheter dans la boutique.

Liste des coups

En noir : coups spéciaux

En rouge : Hyper combo de level 1

En bleu : Hyper combo de level 3

Liste des personnages Capcom :

http://img368.imageshack.us/img368/5994/cappersooj2.jpg

Liste des personnages Tatsunoko :

http://img528.imageshack.us/img528/1580/tatsupersogr3.jpg

;)

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

En ce qui me concerne quand je le met dans la console la mise à jour est détectée, mais en passant le HBC + Gecko OS = le jeu tourne nikel sans le moindre bug !! J'ai une Wii 3.2E avec Wiinja de luxe et cable YUV. Le jeu est vraiment terrible et je me demande pourquoi SFIV ne pourrait pas sortir sur Wii vu les animations qu'il y a dans celui-ci au moment des combos (zoom sur les visages) .. Enfin il s'agit bien d'une eXclu sur Wii, le jeu sortira peut etre un jour au US mais jamais en France car les droits sur les persos Tatsunoko sont partagés entre plusieurs éditeurs (Kaze et d'autres ..) Apparement une suite serait en prévision .. Une derniere chose, le jeu est sorti simultanément sur Wii et en Arcade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous voila j'ai telecharger tatsunoko pour wii via emule mon graveur etant ingburn il n'y a eu aucun probléme le souci etant que je n'ariive pas a jouer au debut je voit l'image et apres quand je fait demerer sa fait ecran noir complet :encolere12:

donc voila si vous pouvez me dire que faut t'il faire une mise a jour ou autre car je connais pas grand chose merci a tous !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai telecharger tatsunoko pour wii via emule mon graveur etant ingburn il n'y a eu aucun probléme le souci etant que je n'ariive pas a jouer au debut je voit l'image et apres quand je fait demerer sa fait ecran

Raahhh, mais personne ne lit la charte ou quoi??? :encolere12:

Juste pour être sympa, utilise Gecko OS. La puce seule ne suffit pas pour les jeux imports.

Comme ça, tu pourras jouer à Tatsunoko durant les 48h pendant lesquelles tu ne pourras pas venir ici. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le duc

b moi voila jai ecran noir comme toi avant !!

mais je connais kedal et jai hommebrow channel mais il e sert a que dals je c pas men servir !!

coment faire faut t'il se connecter au net via la chaine le cables etc...pour avoir bandicoot et enfin jouer au jeu ?

Merci alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis loin d'être une star sur la wii, d'autres ici te conseillerons bien mieux que moi. blush

Par contre, si tu as la Homebrew Channel, tu es déjà à la moitié du chemin, c'est bien.

Il te reste plus qu'à installer le Geckos OS afin de booter les jeux imports.

Y'a des tutos pour ca ici. chinese

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas grave sa ma deja beaucoup aider se que tu ma dit !! mais en faite je ne sait pas me servir de la chaine

faut t'il étre connecter avec elle et aller sur le net pour aller chercher gecko OS car sinon la je les mais je ne peut rien en faire je ne sais méme pas a quoi elle sert bin que maintenant j'ai mon idée :whistling: ? SI tu c pas pas grave mas sinon dit moi si tu as le nom d'une personne si connaissen vraiment bien ? MERCI A TOI ET BONNE CONTINUATION SUR SE FORUM :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila j'ai telecharger tatsunoko pour wii via emule mon graveur etant ingburn il n'y a eu aucun probléme le souci etant que je n'ariive pas a jouer au debut je voit l'image et apres quand je fait demerer sa fait ecran noir complet :encolere12:

donc voila si vous pouvez me dire que faut t'il faire une mise a jour ou autre car je connais pas grand chose merci a tous !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!

bonjour,

LIRE LA CHARTE...48 heures

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mr bean merci pour ton aide en tout cas et sinon comment faire pour créé un dossier pps ou je c pas koi c pas un dossier comme un autre moi je contai metre geko direct c pas possible ?

Créer simplement un dossier apps depuis le PC, carte SD connectée.

Ensuite, mets le contenu de Gecko OS dans un dossier (peu importe le nom) que tu mettras dans apps.

Sinon, si tu veux installer Gecko OS dans la mémoire de la Wii, crée un dossier wad à la racine de la carte SD, mets le fichier .wad de Gecko OS et installe-le avec WAD Manager. Pour WAD Manager, crée un dossier WAD Manager que tu mettras dans apps et copie les fichiers boot.dol, meta.xml et icon.png.

Pour le .wad Gecko OS, regarde dans cette page et choisis la version qui te plaît le plus.

L'avantage si tu installes Gecko OS dans la mémoire de la Wii, c'est que tu n'auras plus besoin de la carte SD pour démarrer le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces