Ereur E80


fatalbrice
 Share

Messages recommandés

elles ni sont pas , le seul cas ou on peux avoir cette erreur est l'abcense de la resistance

tu vois , ou tu n'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!! bon il faut resouder les 2 resistances :whistling: de memoire c'est les memes , mais cette fois si prend une loupe , puis tu remet une clé usb avec la maj et tu reboots

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoire moi je vien de faire la mise a jour avant et j ai recu l erreur e80 aussi; le probleme c est que j ai regardais et la resistance y et toujour.

par contre j ai la u6t1 qui c barrer mai je l ai encore mai je pense pas que je pourrer la remettre celle la.enfaite j ai deux questions penser vous que l herreur e80 puisse venire de la u6t1 sachant que quand j allume la xbox il y a toujour erreur e80 et a quoi sert la u6t1 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais pas te faire un grand schema de fonctionnement , mais en simplifiant au max , la resistance est en serie avec l'alimentation du transistor qui te manque , donc en supprimant la resistance on coupe l'alimentation de la commande , sur ta console cela revient au meme , tu n'as plus le transistor , donc cela revient a la meme erreur au niveau du soft pas de tension de pilotage de l'efuse = E80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share