[mise à Jour] Dashbord Pour Lire Divx Possible Sur 360 Bannie ?


Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de petits conseil :)

j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.

Voilà, j'ai la 360 depuis plus de 2 ans, flashé en 5.2 et ma dernière mise à jour date du 9 janvier ou 9mai 2007.

Ma console a été bannie du live par la suite (pas grave) et je n'ai donc jamais plus fait de mise à jour.

et donc impossible de lire les divx actuellement.

Maintenant j'aimerai avoir cette option sur ma console, et

J'aurai voulu savoir si je fait cette mise à jour (trouver sur ce forum):

"Voici le lien pour la mise à jour de la XBOX 360 version 2.0.6717.0 (celle du 06-08-08)

http://www.freepler.de/userdaten/38928917/.../2.0.6717.0.rar "

Celà sera possible de lire les divx?

(Donc je décompresse, installe sur CD vierge ou USB en Fat32. ensuite mise à jour automatique)

Est ce que sa fonctionnera ? J'ai vu qu'on parlais de codec nécessaire ? ils ne sont pas inclu dans cette mise à jour ?

Sinon, que dois je faire pour pouvoir lire les divx sur ma console.

Aussi, faire 1 mise à jour sur console flashée ne posera pas de problème par la suite pour y jouer ?

D'avance merci pour votre aide :)

Modifié par seiya99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de petits conseil :)

j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé réponse à ma question.

Voilà, j'ai la 360 depuis plus de 2 ans, flashé en 5.2 et ma dernière mise à jour date du 9 janvier ou 9mai 2007.

Ma console a été bannie du live par la suite (pas grave) et je n'ai donc jamais plus fait de mise à jour.

et donc impossible de lire les divx actuellement.

Maintenant j'aimerai avoir cette option sur ma console, et

J'aurai voulu savoir si je fait cette mise à jour (trouver sur ce forum):

"Voici le lien pour la mise à jour de la XBOX 360 version 2.0.6717.0 (celle du 06-08-08)

http://www.freepler.de/userdaten/38928917/.../2.0.6717.0.rar "

Celà sera possible de lire les divx?

(Donc je décompresse, installe sur CD vierge ou USB en Fat32. ensuite mise à jour automatique)

Est ce que sa fonctionnera ? J'ai vu qu'on parlais de codec nécessaire ? ils ne sont pas inclu dans cette mise à jour ?

Sinon, que dois je faire pour pouvoir lire les divx sur ma console.

Aussi, faire 1 mise à jour sur console flashée ne posera pas de problème par la suite pour y jouer ?

D'avance merci pour votre aide :)

Alors d'après ce que j'ai lu la MAJ n'affecte en rien les consoles flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci pour la réponse :ok:

Et concernant les Divx ?

Quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation que moi ?

Sa fonctionne après la mise à jour ?

Sinon je vais tenter le coup et je vous dirai quoi ... Mais j'aurai préféré savoir avant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grand merci pour la réponse :ok:

Et concernant les Divx ?

Quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation que moi ?

Sa fonctionne après la mise à jour ?

Sinon je vais tenter le coup et je vous dirai quoi ... Mais j'aurai préféré savoir avant quand meme

Lis le post sur leNXE un peu plus bas ds le forum.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de réponses/solutions pour avoir :la mise à jour NXE et les codecs divx hors ligne(avec console bannie ).

Si tu fais la mise à jour, il y a de fortes chances que tu perdes les codecs divx.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en fait je ne souhaite pas faire la mise à jour NXE

mais bien celle avant, plus précisément la

Version : 2.0.6717.0

Date de release : 6 aout 2008

donc la dernière officielle avant celle NXE.

Et j'aurai voulu savoir si je fesai celle du 6 aout, la compatibilité avec les divx fonctionnerai ?

C'est juste la fonction divx en + qui m'intéresse pour le moment :)

Est ce que sa fonctionnera avec la mise à jour du 6 aout 2008 sachant que ma dernière mise à jour effectué est celle de mai 2007 .. ?!

Modifié par seiya99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

si je ne me trompe pas, la MAJ divx n'est pas incluse dans les MAJ dashboard de m$... c'est une MAJ que tu DL lors du lancement du film...

donc sans live pas de divx

++

Bonsoir

C'est très interressant ce que tu dis ....

J'explique avant j'avais une xbox premium qui avait la maj multimédia et le nouveau dash comme tout le monde.....Je pouvais regarder mes films à travers le réseau sans avoir à être connecté au xbox live donc très pratique pour ne pas être dérangé....

Je signale que je ne suis pas banni....

Je viens d'avoir une élite donc installation de la nxe puis de la maj multimédia. j'ai désactivé connexion automatique comme sur l'ancienne et maintenant je ne peux plus regarder de films offline....

Alors pourquoi avant oui et maintenant non ??

Par avance merci pour vos réponses....

;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share