Exe Et Xbox


zipojama
 Share

Messages recommandés

salut a tous alors voila j'ai une box avec unleash x et je cherche un moyen de faire fonctionner des executable windows sur ma console

j'ai deja essayer d'installer une distrib de linux mais sa ne marche pas (xUBUNTU,x-dsl version 0.4,0.5,0.6 et 0.7)

alors existe t-il une sorte de wine comme pour linux sur xbox (ou un linux sans install sous forme d'application ,un peu comme xbmc)

merci de vos aides parce que google ne cherche pas a etre mon amis ggneggne:fou::fou:ggneggne

ps ou peut etre un convertisseur pour passer d'un exe a un xbe :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mais je sais que c'est possible avec linux + wine le probleme c'est que je n'arrive pas a l'installer

-pour tous les x-dsl je le lance il m'affiche les info sur ma boite en haut a gauche le fond est bleu et il me propose cd-rom et ether boot

ether c'est pour l'installer via un pc et l'autre c'est avec le cd j'essaye avec le cd et il me dit "linuxboot.cfg exist"

-pour xubuntu j'ai tux en haut a gauche mes info box qui defilent et tout en bas apres chargement il me dit "attempted to kill init !"

1-que faut il faire pour l'installer correctement avec cd-rom

2-est ce que la methode ether marche mieux

3-y'a t'il une version semblable a un programme a lancer du dash principal comme par exemple un emulateur game boy parce que la je ne vois pas d'autre possible ou alors en dernier recours si quelq'un connait un wine pour xbox (un portage cela serait super)

merci beaucoup de vous pencher sur la question

ps:désoler pour les fautes :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

1°)Tu peut lire ce tuto puis télécharger et graver la dernière version d'x-dsl en date sur un media compatible avec ta box.

Sinon normalement tu doit choisir cd-rom une fois que l'écran bleu apparait mais peut-être te manque t-il des fichiers?

En cas de problème les membres les plus expérimentés du forum sauront t'aider.

2°)Sait pas, pas testé!

3°)A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait une sorte de Wine pour Xbox mais si c'est un emulateur de GameBoy que tu cherche, ça doit pouvoir se trouver.

Voila en espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les jeux GameCube sur Xbox tu as abandonné ?

:whistling:

Edit :

ps ou peut etre un convertisseur pour passer d'un exe a un xbe

T'as pas encore tout compris toi en fait.

On t'as déjà dit que ce n'était pas aussi simple tu persistes. Tu me fais penser à une chanson de Brassens.

http://fr.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share