Topic A Effacé


bossmen
 Share

Messages recommandés

Salut,

arfff....

Par expérience je sais que Xplorer360 peu, si il est mal utilisé, te perdre tes profils, tes saves....

et je n'ai pas trouvé de moyen de récupérer les données perdues (dans mon cas).

maintenant... as tu essayé avec des soft de récupération de données ?

En regardant quels fichiers ont été supprimé récément tu pourras peut etre récupérer des trucs...

Bon courage.

PS : pourquoi ne pas le passer à la moulinette avec hddhacker, en réinsérant le FW d'un 20Go ? les données perdues ne seront pas récupérable par contre....

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veut dire donc qu il existe eventuelement une petite lueur d espoire? quel est la methode avec ce fameux hhdhacker dont tu me parle? c est facile a faire pour un novice?.

et puis tant pis de tout facon pour ce qui est des donneé je men tape car jai juste perdu mon profile .les succes et tout le reste je men tape a vraie dire. tout ce qui compte a l heure actuel c est que je trouve le moyen de le remetre en etat de marche d origine par la console et promis je ne toucherait plus a ces foutut logiciel de merde de xplorer. de plus je veut evité au maximum la casse pour ne pas etre obligé de racheté un nouveau hdd20gg officiel.

tu peux suivre ce tuto.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

ce n'est pas particulièrement difficile, faut suivre pas a pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eut le meme pb que toi car xplorer360 beta6 peut modifier le mbr (partition de detection par la xbox360) donc la xbox refuse de le lire mais t'aurais pas du le formater car tes données etaient toujours présente.

ce que tu peux faire c'est recuperer le firmware de ton seagate 20go (hdd officiel) sur un disque qui est encore lu par la xbox et le flasher via hddhackr sur ton hdd 20go non lu ...apres faut le reformater via la xbox.

si tu ne trouve pas de firmware equivalent alors il te reste la solution d'acheter un WD 120go et de le flasher avec le tuto decrit plus haut...(40euros le lecteur a toi de voir).

ce qui est dommage cest que ta formaté alors que les données etaint encore présente sur le disque , et un conseil ne plus utiliser 360explorer beta6 mais utilise plutot la version extrem2 qui elle ne modifie pas le firmware tant que l'on ne fait pas de backup/restore ! (toujours utiliser le drag'n'drop !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eut le meme pb que toi car xplorer360 beta6 peut modifier le mbr (partition de detection par la xbox360) donc la xbox refuse de le lire mais t'aurais pas du le formater car tes données etaient toujours présente.

ce que tu peux faire c'est recuperer le firmware de ton seagate 20go (hdd officiel) sur un disque qui est encore lu par la xbox et le flasher via hddhackr sur ton hdd 20go non lu ...apres faut le reformater via la xbox.

si tu ne trouve pas de firmware equivalent alors il te reste la solution d'acheter un WD 120go et de le flasher avec le tuto decrit plus haut...(40euros le lecteur a toi de voir).

ce qui est dommage cest que ta formaté alors que les données etaint encore présente sur le disque , et un conseil ne plus utiliser 360explorer beta6 mais utilise plutot la version extrem2 qui elle ne modifie pas le firmware tant que l'on ne fait pas de backup/restore ! (toujours utiliser le drag'n'drop !)

Salut,

malheureusement, même le drag and drop peux perdre tes données.... si tu annules j'ai perdu plusieurs fois mon profil dans ce combat ! :encolere12:

mais c'est le métier qui rentrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis le problème est que HDDhackr est fait pour flasher les HDD Western Digital (et même pas tous les modèles alors un Seagate..).

Si le problème vient de la MBR (pourquoi pas..), alors fais une disquette dos, éteinds le PC, débranche tous tes autres HDD, et démarre le PC avec la disquette dedans. Une fois sous DOS alors tape fdisk /mbr. Ca semblera sans effet mais ça fonctionne, c'est sûr. Ensuite réessaye ton HDD dans la 360.

En dernier recours, essaye de formater en bas niveau à l'aide du logiciel Seagate. On le trouve par exemple sur ultimate boot cd ou hiren's boot cd qui sont des cd plein d'utilitaires bien partiques ;)

++

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit jai preferé acheter un nouveau hdd a blanka.

merci a tous du soutient.

pour punir le mien il va etre condamné a tourné a l interieur de mon pc lol

ca lui apprendra a ne plus vouloir etre operationel sur ma 360 grrrrr B)

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share