Help Pour Puce Wii


XtremeR_31_
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me permet de vous envoyer ce message car j ai pas mal lu de post sur les divers forums sur les puces et je narrieve pas a faire mon choix .J ai acheté ce week end une wii et j aimerais poser une puce mais je ne sais pas laquelle car il ya de tout . Sachant que ma wii est en serial LEH22064XXXX et apparement c'est une puce D2E mais j en suis pas sur car mon serial ne fonctionne pas sur WiiTrackerje suis pas un as des soudures sur chipset et j aimerais avoir une puce fiable qui se met a jour par dvd et qui ne se soude pas sur le chispet . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as certainement de l'epoxy sur ton chipset, donc la pose sera hard. De plus sebrop se trompe un peu dans ses recommandations car il oubli de préciser que certaines Wiikey 2 6 fils sont en fait des 9 fils et inversement. Donc ta pose risque d'être encore plus hard !

Ouvre ta console et tu aviseras par la suite.

Tente le coup, mais ne force pas si tu n'y arrive pas, fait appel à un poseur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponse j ai commencé a demonter ma wii (

) mais le probleme c'est que j ai pas le tournevis special alors j ai abandonné et je pense que je doit avoir l epoxy sur le chispset car je l ai acheté le week end dernier et comme c'est une securité de nintendo ( dans la logique ) alors j ai pas le matos aussi bon enlever l epoxy .. Connaissez vous quelqu un qui pose des puces sur la region toulousaine ?

merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais apparement il ya pas mal de personnes sur la region 31 qui le font .

Sur les personnes qui posent les puces avez vous une personne a me recommander et pour la puces je leurs demande de me poser une Wiikey 2 ou une autre et est ce qu il ya besoin de la flasher apres ??

Modifié par XtremeR_31_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que vous êtes nombreux à lire ma question mais malheureusement je n'ai aucune réponse, ce serait possible d'avoir une réponse ce week end car je pars pour noël dans ma famille et j'aurais aimé qu'elle soit craquée pour l'occasion

je vous en remercie, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share