Aide Spoof Liteon + Flash Ms28


MickaelWPT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais un grand appel à l'aide.

Je suis sur le flashage de ma 360 depuis 1 semaine ! Et je suis complètement perdu parmis les centaines de tuto dispos sur le net.

J'ai une 360 Prémium avec un LiteOn.

J'ai acheter Lecteur de remplacement Samsung MS28, un 360 Xtractor et l'add on SPEAR.

J'arrive sans problème à extraire la clé de mon LiteOn.

Je pense même que j'arrive à l'injecter dans le firmware d'origine iXtrem1.4 pour le samsung.

Et là je bloque complet.

Comment je dois faire ?

Je branche mon samsung à mon pc et après ? je le flash comment ? et comment je fais internvenir mon firmware modifié ?

Ais-je le matériel nécessaire ?

Merci à vous tous.

P.S. Je sais que ce sujet a été abrodé 10000 fois sur les forums mais j'en peux plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu as fait le plus dur. Après tu branches ton samsung en sata à ton pc, plus l'alimentation (utilise l'xtractor), tu allumes l'xtractor, puis l'ordi, en démarrant sous dos, puis tu déconnectes ton lecteur dvd ou cd, et un coup de dosflash. Pense à mettre ton firmware spoofé là ou est ton dosflash. Suffit de suivre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réactivité !

Ben tu as fait le plus dur. Après tu branches ton samsung en sata à ton pc, plus l'alimentation (utilise l'xtractor), tu allumes l'xtractor, puis l'ordi, en démarrant sous dos

Jusqu'ici c'est bon.

C'est après que je comprend pas

puis tu déconnectes ton lecteur dvd ou cd

C'est-à-dire ?

et un coup de dosflash

Comment ça marche le "dosflash" stp ?

Après je suis ok...

Pense à mettre ton firmware spoofé là ou est ton dosflash. Suffit de suivre ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai suivi exactement la procédure et ça ne reconnaît pas mon lecteur, j'ai commandé un carte PCI on verra bien

Merci

Bonne initiative ;)

J'ai reçu la carte PCI, il me détecte bien mon lecteur mais quand j'utilise DOSFLASH et que j'écris avec le .bin hacké, ça me met un message positif comme quoi tout est ok mais la xbox ne démarre pas avec le lecteur, il me met un message d'erreur dans toute les langues comme quoi je doit contacter l'assistance technique.

Please help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la carte PCI, il me détecte bien mon lecteur mais quand j'utilise DOSFLASH et que j'écris avec le .bin hacké, ça me met un message positif comme quoi tout est ok mais la xbox ne démarre pas avec le lecteur, il me met un message d'erreur dans toute les langues comme quoi je doit contacter l'assistance technique.

Please help!

ton hack.bin n'est pas bon ...

En cas envoie moi par mail tes fichiers inquiry, identify, key et j'essayerai de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un peu le même problème que lui au niveau de la détection du lecteur sur dosflash, j'ai une carte mère équipée du bon chipset pour le sata mais ca ne me le détecte pas, j'ai aussi essayé sur un chipset intel ICH 5 ca marche pas non plus et sur un ICH 10 mais la pareil alors que pour le MS25 ca fonctionne très bien dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share