Quel Dvd Double Couche Pour La Xbox 360 ?


Magjuil
 Share

Messages recommandés

slt

achète des "Aone 8X" sur un site uk , plus économique et très fiable

pour te donné un ordre d'idées sur 30,40 gravures en vitesse 2,4X j'en ai un seul de foiré par contre en 8x au début sa fonctionnai sans problème (9/10) mais maintenant après quelques dizaine c'est plus aléatoire donc j'ai repris patience :rolleyes:

malgré tous ce qu'on dit , certes la qualité est surement meilleur sur verbatim mais quand sa plante sa fait mal et j'en ai eu pas mal mine de rien

il m'est arrivé aussi de prendre quelques fois un dvd verbatim a l'unité en grande surface c'est du 10 euros pièce puis rentrer chez toi : erreur redondance,power calibration error... et j'en passe <_<

et aussi je voulais dire que ce soit verbat,aone,bulkpak,phillips... y'a pas une marque qui faire taire la lentille de mon benq, des crissements toujours des crissements donc autant économiser

++

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je tourne avec du memorex imprimable et les euls fois où j'ai foiré une gravure c'était de ma faute, imgburn mal configuré ou alors trop d'appli lancé sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait pensé à une personne à qui j'ai spoofé son lecteur Lite on et il me rappelle en me disant qu'aucun de ses backups ne passe sur sa console (une Quizaine).

Il me rammène sa console, je tente différents réglages de potard, je tente une calle, rien y faisait, ses jeux ne passaient pas ou extrêmement peu souvent...

J'essaye les miens, ils passaient tous, quelque soit le réglage utilisé (7 réglages essayés).

Il utilisait des Mémorex printable, il n'en croyait pas ses yeux! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info. ça me fera moins mal que les 5 verbatim de geant la valentine à 37€. De +, j'ai vu qu'on pouvait trouver sur ce site le lecteur Samsung SH-D162 à moins de 13 €. trop tard pour moi, je l'ai pris sur alapage à 21€ port compris, ce qui n'est pas énorme non plus, mais ça peut servir à d'autres.

Moi j'achète des ZangChen je les grave en 4000X.

Plus sérieusement je prends mes verbatim ici à 28 € les 25 galettes, qui dit mieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour graver mes sauvegarde, j'utilise des Imation, et j'ai un % d'échec d'environ 1 DVD 4. Je vais passer au Verbatim pour comparer sur un total de 25 DVDs et je pense que le verbatim sortira du lot.

sa doit bien etre de la merde...meme en gravant exclusivement avec des mediarange j'ai jamais eut autant de foirages.

Pour moi c'est 100% mediarange (c'est de la merde je sais mais bon comme j'ai pas de soucis majeur avec je continu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share