Achat D'une Wii!


Dric0s
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde ce soir je viens de m'acheter une wii sur le site magichip.com (364 €) woot avec une puce D2Pro v3 et je voudrais savoir si elle est bien cette puce et que peut-on faire avec enfaite merci à vous??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ce soir je viens de m'acheter une wii sur le site magichip.com (364 €) woot avec une puce D2Pro v3 et je voudrais savoir si elle est bien cette puce et que peut-on faire avec enfaite merci à vous??? :)

Si t'en prends pas une par un modo avec de telles questions!!!

1er post, tu commences fort. :encolere12:

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ba quoi qu'est ce que j'ai dit je veux juste avoir des conseils sur cette puces c'est tout ba dsl si j'ai loupé une étape alors mais vraiment dsl svp ne supprimé pas mon post... blush

Lis les différents posts sur la Wii , les merveilleux tutos que cetains modérateurs et utilisateurs avertis ont fait.

J'ai tout appris ici il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ton bonheur et tes réponses...

Xam1311 a même pris la peine d'en parler de cette puce D2pro

ici

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu sa ma l'air compliqué tout sa mais avec néro par exemple on peut pas copié simplement n'importe quel jeu wii???

Salut!

Sa t'arrive de chercher un peu avant de poster des questions stupides comme sa?!

Tu crois peut etre que tu peu copier un jeu de wii comme sa ou quoi?!

Réfléchis 2 minutes: tu crois peut etre que nintendo n' a prévu aucune protection?

Et des membres bien sympas du forum on fait l'effort de répondre a tes questions et t' on filé des supers lien...

Tu crois que les gens se ferait ch*** a dumper leur jeu par wiifi si on pouvait faire sa avec nero, comme avec un vulgaire album de musique?!

REFLECHIS UN PEU et CHERCHE avant de poster, 2 pauvre minute de recherche et sa aurait éviter un post inutile!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share