falcon56 Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjours, je viens de commandé une CycloDS en esperant la reçevoir vite et ne pas m'etre fait avoir Je me pose la question de la compatibilité de la CycloDS avec les carte SDHC 8 Go, est ce que quelqu'un peut me confirmé le bon fonctionnement ou non avec une carte d'une t'elle taille ? pour le moment j'ai une SD simple de 2 go et une autre sdhc de 4 go mais pas forcement pour cette utilisation ( pour mon portable ). merçi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Le Cyclo est compatible SDHC donc... Ça devrait monter jusqu'à 32 Go... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2008 oui mais bon entre le papier ou effectivement ça devrai marché et la pratique des fois ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dégueux Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 Prends une bonne carte et tu devrais ne pas avoir de problème. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193480 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 8Go microSD Kingston = tout à fait correct! Mais le temps d'écriture n'est pas aussi bon que la Sandisk mobile ultra, mais son access time est bien meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 ok merçi des renseignements, ma cyclods met du temps a arrivé... je vais attendre avant de prendre une carte 8 go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés